Première enquête de l’Inspecteur Cinéphile : Les blocks busters de l’été 2014 : la première victime, Les Gardiens de la Galaxie.

Publié le 07 septembre 2014 par Bigreblog

Bigregirl:

Encore et toujours un ptit coup de pouce, parce que je trouve toujours son humour caustique et que je suis vraiment contente d’être la première à poser mes yeux chastes (ne riez pas) sur ses articles, voici le deuxième-né de la fournée Inpecteur Cinéphile! N’hésitez pas à le rencontrer, je vous promets: une bière, un cornet de frites, et il fera l’impasse sur votre conduite en état d’ivresse. ;)

Originally posted on :

Ami du jour, bonjour. Ici l’Inspecteur Cinéphile.

Aujourd’hui nous sommes réunis pour parler du petit nouveau de chez Marvel. Petit nouveau qui fait d’ailleurs beaucoup de bruit, d’où sa présence sur ce blog. En effet, Robert Downey Jr himself n’a pas hésité à le qualifier de meilleur film des célèbres studios de héros putaciers.

On a tous dans notre entourage une connaissance bien sympa qui a un bon fond mais qui souffre d’un problème assez handicapant : c’est un boulet. Si vous voulez un bon exemple, jetez un œil sur notre stagiaire.

Voir l'original 908 mots de plus