[Objet connecté] on a testé le bracelet shine de #Misfit Wearables

Publié le 08 septembre 2014 par Pressmyweb @e_c3m

Au sommaire :
  1. Le Shine, c'est quoi ?
  2. Au final, on en pense quoi ?

C’est la folie des objets connectés, tout le monde en parle, la presse, la radio, la TV, internet, votre voisine, bref tout le monde !! Tout à commencé par les bracelets connectés, puis sont venus s’ajouter de nombreux autres petits objets. Aujourd’hui nous allons vous parler d’un de ces bracelets connectés le shine de Misfit Wearables. C’est un bracelet qui a largement notre préférence, de part son design mais aussi sa simplicité.Nous vous le disions en introduction c’est la folie des objets connectés (la nouvelle bulle internet ?), si vous regardez autour de vous ils sont partout. Nous avons déjà écrit et présenté quelques objets sur PressMyWeb.

Tout le monde n’a pas forcément envie de savoir le nombre de ma de la batterie, la luminosité de l’écran ou encore la vitesse de transfert en bluetooth.
Pour cela, le site du constructeur est la source la plus fiable

Le Shine, c’est quoi ?

Et ben c’est ça :

bracelet connecté shine

Un chouette et joli bracelet, plutôt design, rien à voir avec ce qui se fait sur le marché. Aussi bien dans le design que dans le concept (électronique / bracelet).
En effet, quand on ouvre la boite, commence par jouer au lego pour le monter.

Boite bracelet connecté shine

assemblage shine misfit

Les grandes qualités du shine :

  • son esthétisme
  • on peut lui définir les sports que l’on pratique, il sait donc reconnaitre si vous avez fait un footing par exemple (ou une nage car il est étanche)
  • sa taille, tout petit, aussi petit qu’un pièce de 2 €

puce tracker misfit shine

  • la possibilité de le porter en bracelet, en collier ou accroché ou l’on souhaite sur soit (même posé au fond de la poche)

accessoires shine misfit

Partout ou vous pouvez accrocher votre shine

  • il donne l’heure avec un affichage original, design, sympa, un brin geek & dandy