En attendant chez nous "le livre" se vend bien, très très bien même, merci pour elle, les libraires tordent le nez en emplissant leurs tiroirs-caisses, c'est Noël et jours d'étrennes pour eux et puis on tire sur l'ambulance élyséenne à tire-larigot, par rafales ininterrompues, tiens à ce propos si seulement notre François II pouvaient en fourguer quelques uns de Rafales, sa côte d'amour remonterait d'un paquet de points j'en suis sûr... Ces enfoirés du sommet de l'OTAN qui ne lui viendront même pas en aide en achetant quelques joujoux volants de monsieur Dassault...
Mais rien ne se passe, rien, nothing, les jours se suivent et se ressemblent. Calamiteux. Il est perdu mais paradoxalement sauvé, car éperdument amoureux et l'amour est le meilleur des renforts et réconforts, ça, tous les crétins amoureux de droite, du FN, de gauche, du front de gauche, de partout, le savent ou devraient le savoir.
On buzze en se gaussant sur ce malheureux Président nu, on le montre regardant un autre coin de ciel alors que les ténors de l'OTAN ont tous les yeux rivés dans la même direction et alors ? Et s'il y avait un super truc qui passait à ce moment-là dans le coin de ciel bleu scruté par lui alors que toute la cohorte matamoresque des grands chefs qui n'enveulent de l'OTAN n'avait vu que du feu ?
On le voit assis à une table, semblant songeur, toujours à ce foutu sommet de l'OTAN et le commentaire ravageur : "Un Président perdu", alors que nous ne savons rien de ce qu'il fait ! Mais moi je sais ce qu'il fait, et si je vous disais qu'il envoie un texto à sa Julie d'amour en lui disant qu'il l'aime, que rien ne vaut la vie et qu'il est entouré de gros empaffés matamoresques qui ne sont même pas capables de reconnaître que le Rafale est le meilleur avion du monde, avec le SU 35 ruskof, mais Poutine et lui sont mal barrés , si mal barrés, emportés tous deux frénétiquement dans les valses yo-yopinions, les montagnes-russes tabloïdiennes, les petits chevaux de bois de la morale et du jugement... Mais, oui François, t'es sauvé, tu t'en fous, je le sais, t'es le meilleur, car... les petits seins de Julie... Tournez manèges !!!