David Goyer se livre sur son étonnante adaptation du comics Green Arrow

Par Buzzline
 David Goyer (Batman Begins, Blade) s’attèle actuellement au scénario d’une adaptation de Green Arrow, un héros de comics ressemblait un peu à Robin des Bois. Le site Latino review rapporte quelques surprenantes idées, très originales qui pourraient bien rendre ce long métrage, baptisé Supermax, assez intéressant.


Première surprise, ce super héros ressemblant un peu à Robin des Bois (cf. photos)… va rapidement perdre ses pouvoirs (d’extraordinaire archer). "Il est Green Arrow pendant les 10 premières minutes du film, ensuite il est arrêté et son identité secrète est révélée. Ils lui rasent son bouc, enlèvent son costume et l'envoient en prison d'où il devra s'échapper. C'est comme Alcatraz, et il devra s'associer avec la plupart des méchants qu'il a mis lui-même en prison, afin de sortir et de clamer son innocence. Bien entendu, plusieurs essayeront de le tuer. Nous avons peuplé la prison de tout un tas de méchants de l'univers DC. Pour les fans, il y aura plein de personnages des bandes dessinées, mais aucun ne portera son costume et tous porteront leur vrai nom, en tout cas il y en aura pleins avec des supers pouvoirs" a expliqué David Goyer à Latino review.
Ce site qui a visiblement eu de bonnes infos sur le script avance même que dans la prison, Arrow va côtoyer des méchants comme Lex Luthor, l'homme Mystère et surtout… le Joker en civil !!

Quant au titre du film, Supermax, c'est tout simplement le nom de la prison...

A suivre