[Test] The Sleeping Prince – iOS

Publié le 21 septembre 2014 par Guglielmu2bb @guglielmu

Editeur : Signal Mobile Corp
Genre : Adresse/Puzzle
Machine : iOS 6.0 ou une version ultérieure
 
 

 
C’est un prince fort, et résolu que l’on incarne dans ce titre pour sauver le peuple de Cloudreach d’un mauvais sort. Un seul problème : il est profondément endormi. Libérez la magie dans vos doigts pour faire glisser et lancer le Prince Endormi dans une série stimulante et divertissante d’énigmes basées sur la physique – renversez le sort et sauvez la Princesse !

Le malveillant Sydney Slime a jeté un sort mystérieux sur le royaume, le transformant en contrée onirique où tout le monde est profondément endormi. Le seul qui puisse sauver la Princesse Léona est notre héros, Prince Peril – mais lui aussi est sous le charme torpide.

Vous êtes la seule personne qui puisse sauver la situation ! Utilisez votre magie pour jeter, culbuter et lancer le Prince Endormi à travers le château, les tours, les jardins et les toits pour sauver la Princesse et préserver votre royaume !
 
 


 

Graphismes

The Sleeping Prince dispose d'un univers très coloré et d'animations bien réalisées. Tous les atouts sont réunis pour passer un agréable moment dans cet univers médiéval.

 

 

Jouabilité

Le principe du jeu est relativement simple : vous devez lancer, projeter et faire sauter le Prince Perilous à travers plus de quarante niveaux, à base de ragdoll et d’énigmes.

 

 

Bande son

La musique n'a rien d'extraordinaire mais, reste tout de même distrayante.

 

 

Durée de vie

Le jeu dispose de 40 niveaux, avec à chaque fois 3 objectifs (temps, diamants et étoiles). Point positif, le titre ne mets pas l'accent intempestif sur les achats in-app.

 

 

Scénario

Ne s'applique pas.

Ma note


The Sleeping Prince est un jeu sympathique avec des graphismes au-dessus du lot, qui plus est gratuit, que nous vous conseillons donc vivement de télécharger ! Le jeu dispose bien évidement de nombreux achats in-app, mais vous pourrez très bien avancer tranquillement dans l'aventure sans en faire appel.


 
P.S: Je tiens à remercier VPcom grâce à qui j’ai pu réaliser ce test :D