Triangulation médicale – Bazinga !

Publié le 24 septembre 2014 par Oth67

Vous savez que Sév & oth aiment regarder certaines séries et qu’ils publient de temps en temps des billets sur ces dernières. En revanche, vous ne savez pas comment Sév & oth sont devenus accros à une nouvelle série ? Grâce à une triangulation médicale dont a été victime oth ! Je me suis donc rendu à mon cabinet médical favori pour me faire sauter dessus afin de remettre en place certaines vertèbres douloureuses. Vous seriez surpris des effets indésirables que peuvent provoquer ce genre de désagrément ! C’était la première étape ! Il me fallait donc patienter un certain temps car la salle d’attente était bien remplie. Après avoir perdu mes vies à Candy Crush, j’ai opté pour la lecture d’un magazine. Hum, les revues sont surtout féminines, je ne souhaite pas me faire épiler le maillot, ni savoir si mon patron est un obsédé et encore moins connaître les tendances vestimentaires de la saison à venir ! J’ai donc trouvé, chose rare, un magazine pouvant m’intéresser quelques minutes. Deuxième étape ! J’ai commencé à feuilleter ce magazine et je suis tombé sur cette jeune fille qui tenait négligemment le bas de sa robe rouge, victime d’une inondation, ai-je supposé ? Ce n’était pas le cas, je me suis inquiété pour rien ! Il s’agissait de Kaley Cuoco qui joue dans la série The Bing Bang Theory (TBBT) !

The Bing Bang Theory est une série qui date de 2007… et nous sommes en 2014 ! La huitième saison est en cours de réalisation.

Leonard et Sheldon sont deux physiciens au QI très élevé qui partagent un appartement au 4ème étage d’un immeuble. Ils sont de vrais Geeks et ne connaissent pas grand chose de la vraie vie tellement ils sont pris par leurs recherches et leurs écrans. Leur voisine Penny est une jeune femme qui rêve d’être actrice et qui travaille comme serveuse au restaurant The Cheesecake Factory. Un monde les sépare et la jeune femme va leur ouvrir les yeux sur de nombreuses choses.

Howard Wolowitz, Penny, Sheldon Cooper, Leonard Hofstadter et Raj Koothrappali

J’ai passé les derniers trois ans et demi à briller au tableau avec plein d’équations. Avant ça, j’ai passé quatre ans sur ma thèse de doctorat. Avant ça, j’étais à l’université et avant ça, j’étais en maternelle !

Des répliques à se rouler par terre !

Que la robe soit rouge ou noir, il y a toujours des inondations…

Vous connaissez ?