Plein d’idées pour faire un party d’Halloween de grown-ups (pour pas cher)

Publié le 30 septembre 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Comme je vous en parlais dans ma to-do list d’automne, ben l’Halloween fait partie de l’automne. #coolstorybro

Je flirte de plus en plus avec l’idée de faire mon premier vrai party d’Halloween de grown-ups! Genre avec décorations cools (pas quétaines), drinks fancys, costumes obligatoires et Dance Dance Revolution Party plancher de danse de grandes personnes.

Afin de trouver des idées, j’ai parcouru les internets pour vous. Et MY GOD que j’ai trouvé de l’inspiration! Ça donne vraiment envie de le faire ce party!

Décorations

Pour mettre sur le terrain, en avant de la maison. Tout ce qu’il faut, c’est le cloture de poules et de la peinture en spray glow in the dark. Imaginez ce que ça doit donner comme effet le soir!

Source

Une manière fancy de décorer votre balcon : quelques branches, des faux oiseaux et quelques citrouilles peinturées en noir et blanc. La classe!

Les couronnes, c’est pas juste pour Noël. Vous pouvez vous acheter une couronne de vigne genre au magasin à 1 $ et suffit de la peinturer en noir. Chic, rapide et peu coûteux!

Source

Pour une couronne un peu plus travaillée, même principe : direction Dollarama pour une couronne de vigne. Complétez avec une cause toile d’araignée, des petites décorations et des candy corn.

Autre idée peu coûteuse, suffit de glisser un bout de toile d’araignée (et les-dites bibittes) dans un ballon transparent et gonfler. Tutoriel ici.

Malade ce mur de chauve-souris, non? Vous pouvez le réaliser pour quelques dollars (et un peu de skills de découpage) en suivant ce tutoriel.

Parfaits pour ajouter une touche de hipsterism à votre célébration ces petits terrariums!

La pièce de résistance! Un plafond digne de Poudlard! Ok ça prend vraiment beaucoup de patience (c’est fait avec des rouleaux de papier de toilette et d’essuie-tout, des lampions LED, de la colle, un drap, de la peinture et ben du fil à pêche), mais si vous êtes games (j’y songe sérieusement. Ça serait FOU au dessus de ma table!), le tutoriel est juste ici.

Citrouilles

Le découpage de citrouilles, c’est out. La manière grown-up de les transformer, c’est en les peinturant!

Avec de la peinture noire matte. Via Buzzfeed.

Ou de la peinture blanche et des fleurs. Perso, je mettrais des fleurs noires et blanches. Image via Chatelaine.

Vous pouvez imprimer des motifs pour faire du beau découpage de peinture!

Ou simplement vider une citrouille, mettre de la glace et vos drinks préférés.

Table

Conservez vos bouteilles de vin (très facile à trouver chez moi ahah) et peinturez-les avec cette technique d’ombré.

Ou encore, prenez plein de bouteilles claires (pensez au Dollarama, Thrift Shops, antiquaires et plein de produits que vous avez déjà à la maison qui viennent dans des bouteilles de verre) et agrémentez-les d’une simple chandelle blanche. Via Style Me Pretty.

Je sais que c’est un peu gross, mais transformez des chauve-souris du magasin à une piasse en leur donnant une mini couche de peinture blanche.

À boire et à manger

Ces petits gâteaux dans des pots masson, awww!

Mmmm des petits gâteaux au fromage dans des verres.

Rendez tous vos drinks un peu spooky avec ce sucre noir.

Alors, est-ce que ça vous inspire un peu? Allez-vous faire un party d’Halloween cette année? Je vous laisse avec mon peut-être costume de cette année (je change d’idée chaque jour. Et je dois décider si je le fais ou pas, ce party! Sinon c’est un peu wack de me costumer. Surtout que je travaille de la maison… seule. Ahah! On verra :)

Source