Un nouveau bonnet d'Anne !

Publié le 03 octobre 2014 par Delanopolis
Anne Hidalgo, jamais en reste de déclarations intempestives et saugrenues, a tenté de voler au secours du gouvernement qui sucre les prestations familiales en déclarant : "qu'elle n'a jamais été fan du congé parental qui éloigne les femmes du monde du travail". Et la retraite à 51 ans, Anne, ça les en rapproche ? On sait tous que cette fonctionnaire avisée à pu prendre une retraite bien imméritée à 51 ans grâce à des dispositions abolies depuis permettant aux fonctionnaires ayant travaillé juste 15 ans mais ayant eu trois enfants de liquider immédiatement leur droit à pension.

Conçues pour aider les femmes qui ont eu des carrières fractionnées du fait de l'éducation de leur progéniture, ces mesures ont été utilisées sans vergogne par Hidalgo qui, elle, faisait parallèlement une carrière politique grassement payée et qui, au surplus, a passé plus de 10 ans à l'inspection du travail sans qu'on sache ce qu'elle y a fait.

Qu'à cela ne tienne ! La voilà désormais donnant des leçons aux mères de famille qui ne doivent pas trop s'éloigner du bureau.

Faites pas ce que je dis, faites ce que je ne fais pas !