BIEH (Best I Ever Had)

Publié le 06 octobre 2014 par Gamongirls

Vous le savez depuis, mon lieu de perdition par excellence est la Toison d’Or. Beau, rénové et rempli de boutiques attrayantes, ce centre commercial a tout pour me plaire. Et, pour ne pas arranger mes affaires, je ne travaille pas très loin. Il est donc facile pour moi de venir faire un tour entre midi et deux.
Surtout que l’offre de restauration est particulièrement intéressante. Mon petit chouchou : Poulaillon.
Mais la Toison d’Or possède aussi de véritables restaurants. Le petit dernier arrivé est sans conteste mon préféré : BIEH. Cet acronyme débarque tout droit de Lyon où cette institution du burger fait fureur.

BIEH dispose donc d’une très belle offre de burgers, au fromage, du bacon, au poulet et même au soja pour les végétariens. Les autres préfèreront peut-être les bagels légèrement toastés. Et pour surveiller votre ligne, il y a même des salades. Mais l’argument diététique ne tient pas, car celles-ci sont tout simplement servies dans... des saladiers...


Je me devais évidement de tester ce nouveau restaurant dijonnais ! Pour débuter le repas, nous avons commandé une assiette de tapas à l’américaine (mention spéciale pour les pop-corn de poulet !) et un cocktail sans alcool, le Pretty in Pink, un délice sucré !


Ensuite bien sûr un cheeseburger et ses succulentes frites maison. Le burger est généreux, le pain légèrement brioché et de très bonne qualité, le steak épais et rustique et le cheddar un peu léger mais bien fondu. Cela donne au final un burger bien équilibré en goût, parfait pour les appétits raisonnables.
Pour les plus gourmands, sachez que chaque burger est disponible en version XL, avec un steak façon bouchère de 180g.


Mais il n’y a pas que la bouffe qui vous attirera chez BIEH, il y a aussi la déco ! Dans un style très loft américain, avec de grandes baies vitrées et de grandes structures en métal, la décoration du restaurant a été joliment pensée.




Que vous soyez à la Toison pour vos courses, votre shopping ou plus simplement en visite, n’hésitez pas à faire un halte américaine.