Teddy Smith lance sa nouvelle campagne publicitaire

Publié le 21 octobre 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

La marque incontournable du denim fête non seulement ses 25 années d’existence mais en profite aussi pour prendre, pour la toute première fois, la parole en media. 

Le 18 octobre dernier a été lancée la campagne publicitaire « Who is Teddy Smith ? » à laquelle la marque de denim répond « Teddy Smith, la marque aux différents visages, aux différents mythes ».

C’est donc autour du mythe de la conquête de l’Ouest que s’est articulé le film TV. Celui-ci réinterprête, avec humour, les codes cinématographiques des grands westerns. Le tout est, bien évidemment, appliquer à l’univers du jean.

La musique est un remix du morceau « One Way Glass » de Manfred Mann

Une activation digitale est aussi mise en place. Ce sont deux vidéos Facebook qui ont été postées sous forme de teaser de la campagne, l’idée restant la même : « Who is Teddy Smith ? »

De plus, une campagne print sous forme de PLV va aussi être mise en place.