{Lifestyle} Mes p’tits bonheurs

Par Alittlepieceof @Alittle_piece

Source

J’espère que vous ne m’en voulez pas trop d’avoir joué les caliméros dans mon dernier article lifestyle. Il y a des fois où trop, c’est trop.
Trop de fatigue surtout et quand on a pas la forme, vous savez ce que c’est…
Je suis enfin en congés et croyez-moi, je compte bien en profiter.

Gourmandise

Une soirée entre filles à l’occasion de mon anniversaire et du sien. Des heures à papoter sans voir le temps passer, des rires, des confidences et nos 34 ans fêtés autour de délicieux cocktails et de burger.

Voilà le genre d’assiettes que j’adore !

Riz basmati, courgettes poêlées à la sauce soja, saumon fumé, coriandre et citron.

Escapade

Le week-end dernier fût plus que parfait !
Un petit passage à Lens pour visiter la Galerie du Temps, la rencontre avec l’adorable Petit Poulet, une super soirée à base de frites, de maroilles et de fous rires (bienvenue dans le Nord ♥), Lille sous un ciel bleu estival, une belle balade jusqu’à la Deûle, un chouette brunch à la cantine du Tripostal et un expo d’arts contemporain.
Plus que parfait j’vous dis. Il m’a fait le plus grand bien au moral ce petit week-end !

Pourrie gâtée

Les cadeaux d’anniversaire continuent de pleuvoir….

Collier Zeste de pamplemousse – Les Inutiles

Petite boîte chat

Oeuf à thé Hema, confiture et thé La Chambre aux confitures

Lecture

Mon grand plaisir trimestriel… le magasine XXI.
Pour la petite histoire, je ne trouve pas ce mag près de chez moi (la presse locale a fermée depuis quelques mois et pour trouver un peu de lecture il faut aller au supermarché ce que je n’ai pas le temps de faire et qui en plus est assez mal fourni). Habituellement je le commande.
Ce numéro là, contre toute attente, je l’ai trouvé en pleine campagne, perdue dans la Somme, dans un boui-boui sans nom (enfin, si, ça s’appelle chez Joëlle). Il était là posé sur une table, tout seul. Au moment de payer, la nana m’a dit « je ne connais pas ce livre là, c’est le seul que j’ai reçu, il est arrivé ce matin ».

Il m’attendait

Et vous, comment allez-vous ?