Triste jeudi

Publié le 15 mai 2008 par Bio Nation

Je parlais hier de victoire uniquement politique pour la gauche et aujourd’hui la fameuse commission paritaire mise en place par notre premier ministre a rendu son verdict.

Elle vient en effet de prendre la décision de refaire voter le texte dans le courant du mois de mai et sans aucune modification !!!

JE SUIS HEUREUX DE CONSTATER QUE LE GOUVERNEMENT N’A AUCUN PROBLÈME D’AUDITION NI DE COMPRÉHENSION.

Dans la série de l’incohérence politique continuons avec le zapping de canal plus du jour. Lors d’un entretien sur france 5 pour l’émission C à dire, Nathalie Kosiuko Morizet a répondu à la question suivante du journaliste Thierry Guerrier :

“- faites-vous ou feriez vous consommer du maïs transgénique à vos enfants ?

- Dans la mesure du possible, je donne à manger du bio à mon fils. ”

Bien reçu, mais alors qu’allez vous voter lors de la cession de rattrapage des députés de la majorité ?

l’émission est à regarder ici

Enfin saluons le joli coup de pub de la marque jardin bio.

Celle-ci s’est engagée fortement en “profitant” de l’effet OGM et en s’offrant de pleines pages de pub dans les grands quotidiens nationaux. Il est dommage que ce soit une marque et non une association qui prenne ce genre d’initiative. Il ne faut pas cependant les blâmer. Le message qu’ils font passer est clair et efficace et en plus c’est une marque plutôt sympa (mais cela n’engage que moi).

le détail de cette campagne sur le site de jardin bio

En revanche, il est dommage de constater que paradoxalement Jardin Bio explique sur son site Internet qu’il privilégie le produit au détriment de la pub . Il faut être cohérent…

Pourquoi Jardin Bio investit moins dans la pub ?

En tout cas la fin du mois de mai risque d’être très chaude…