Un nouveau site pour Blueboat

Publié le 29 octobre 2014 par Blueboat @BlueBoat

Pour fêter notre nouvelle décennie entamée, on a décidé de faire un petit lifting dans les règles à notre « vieux » site internet (4 ans quand même!). Au passage un grand merci à Luc et Déborah de Rainbow Studio pour leurs conseils et cette réalisation.

Je vous propose de vous faire un petit tour du propriétaire, alors suivez le guide !

Nouveau logo + nouvelle BaseLine

Pour rassurer les fans du Bateau bleu qui est un sous marin jaune, on a juste rafraichi et dynamisé le logo. Par contre vous pouvez constater que la baseline a changé et devient « veille, e-réputation & stratégie web », ce qui nous permet de coller davantage avec l’approche que l’on a de nos clients.

Nouveau look: ergonomie, accessibilité, version mobile

On a pas demandé à Valérie Damidot de nous refaire la déco mais plutôt à Luc de Rainbow. L’objectif est de vous simplifier la recherche d’informations et l’affichage des éléments les plus importants que nous souhaitons mettre en avant. Le tout à la sauce « responsive » ce qui vous permettra de profiter de nos articles sur vos tablettes et smartphones préférés (même sur Android on est pas regardant)

Mise en avant de l’équipe: Séance photos

Pour les plus grands fans de l’équipe du sous-marin jaune, vous pourrez retrouver chaque moussaillon avec sa photo, sa photo décalé et ses passions … bref cet espace est fait pour nous découvrir.

Mise à jour de nos références:

10 ans de travail ça en fait des références, vous pouvez retrouver les clients qui nous font confiance sur cette page qu’il leur est dédiée.

Nouveaux outils:

Pour vous permettre de vous accompagner au mieux dans vos démarches de développement de votre e-réputation ou encore pour choisir la meilleur formation pour vous. Vous retrouverez sur l’ensemble des pages des outils d’aide à la décision tels que Diagnostiquez votre e-réputation, Audit gratuit, Identifiez vos besoins en formation.

Blog plus agréable, plus visuel:

Un des éléments importants du site Blueboat est sans aucun doute le blog qui aura permis à plusieurs d’entre vous de venir à notre rencontre et à certains d’y retrouver des informations importantes pour progresser sur les thématiques de l’e-réputation, de la veille ou encore les médias sociaux. Pas de changement sur la ligne éditoriale mais une présentation plus agréable de ce travail de contenu à valeur ajoutée que nous vous proposons chaque semaine, c’est pas loin de 700 articles qui sont déjà à votre disposition.

Voilà j’espère que ce tour du propriétaire vous aura donné envie de vous promener sur ce nouveau site, vous êtes ici chez vous alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et vos commentaires.

Bon surf

Articles connexes :

La complexification des usages web en l’espace de 10 ans, reportage exclusif.

Il y a 10 ans, l'équipe Blueboat, c'était ça...

Blueboat a 10 ans… ouais et alors !

Les tweets de l'Erepday 2014 en infographie interactive