Toit, toit, mon toit personnalisé !

Par Thierry Piguet

Dans la ligne des constructeurs automobiles qui ont tous majoritairement intégré la personnalisation dans leur logique industrielle, Citroën propose la personnalisation du toit de ses modèles DS 3, avec l’emblème d’une région.

Amusant de lancer cette opération alors que le sheaker de la refonte des régions est à peine stabilisé.  Cette « expression régionale » n’a de toute façon que peut de chose à voir avec les régions administratives. Il y a 22 régions actuellement, il y en aura 14 (+-1 en fonction des derniers arbitrages peut être) en 2015, et Citroën propose ….9 stickers.  On notera le toit personnalisé Région Viticole ;). l’Alcootest est il vendu avec le sticker ?

Un sticker qui se pose sur le toit en une heure

La mise en place de cette personnalisation est simple. Il faut prendre rendez vous chez son concessionnaire Citroën et celui ci apposera le sticker contre une somme légèrement inférieure à  500 €. vous récupérez votre véhicule 1 heure plus tard avec l’expression en grand de votre amour pour votre région.

Soutenez vous aussi votre région

Citroën organise un jeu concourt (jusqu’au 7 décembre 2014) pour vous permettre de soutenir votre région de coeur. Vous pouvez choisir votre préférée parmi les 14 futures régions, et gagner des cadeaux. Allez Votez !
Attention, le jeu est simple, mais pas très bien expliqué.  Il faut cliquer sur le nom de la région sur la carte à gauche, ce qui fait apparaître le modèle DS3 de la région sélectionnée à droite. Il ne vous reste plus qu’à voter en échange de votre email.