Test de la coloration Bronde au salon « Le 20 Boissière » par Valérie Gérin

Publié le 17 décembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

Ce boudoir élégant est l’une des adresses tendances du 16ème arrondissement parisien.
Ici, on y est comme chez soi. Valérie Gérin et son Hairstylist Raphaël, nous accueillent chaleureusement.
Le « 20 Boissière » est un écrin raffiné où l’on y trouve son bonheur, aussi bien en se procurant nos produits chouchous pour sublimer notre crinière que pour y trouver à la Carte, sa coupe, son soin ou encore sa couleur sur-mesure pour se relooker avec glamour !
On veut de la couleur, plus que jamais, mais une couleur qui se fonde harmonieusement dans la tonalité naturelle, et surtout qui ne soit plus uniforme, sans nuances, sans éclats : le Bronde est donc parfait pour moi !
Les 4 mots clés de Raphaël : transparence, contraste, brillance, respect du cheveu. Je suis fin prête à tenter l’expérience… Le Bronde, c’est quoi ?Contraction de brune et de blonde, cette technique débarquée de New York s’adapte à toutes les carnations et à toutes les nuances de brun. On peut éclaircir légèrement, d’un ton ou deux, ou créer plus de contraste. On peut le porter très présent ou par petites touches. On peut choisir des reflets froids ou chauds, suivant la saison, l’envie ou l’humeur.La technique

AVANT LE BRONDE

Les pointes sont éclaircies par rapport aux racines mais il y a, en plus, un travail de mèches diffuses, à l’intérieur de la chevelure. On obtient alors une couleur 100% nuancée.

Mon résultat

APRÈS LE BRONDE

Sous les mains expertes du coloriste Raphaël, je suis donc passée au Bronde.
J’ai maintenant de ravissant reflets caramel clair et blond doré sur toute la longueur de mes cheveux.
Cela apporte plus d’éclat à mon visage. J’adore !
Le Bronde est idéal pour les brunes qui souhaitent illuminer leur chevelure de deux-trois tons, avec un rendu naturel, tel un balayage. Un look totalement glamour à arborer toute l’année.
L’entretienOn privilégie des shampoings très doux, sans sulfates si possible, pour préserver la fibre et on mise plutôt sur des soins nourrissants.

Coloration « Bronde ». 150 euros.
Shampooing + soin + brushing à partir de 50 euros.
Salon de Coiffure « Le 20 Bossière », 20, rue Boissière. Paris 16e.
Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 18h30. 01.45.53.35.40.
Plus d’infos sur www.valeriegerin.com