La balade de Yaya, Tome 8

Publié le 21 décembre 2014 par Entre Les Pages @EntreLesPages

Les parents de Yaya ne sont pas à Honk-Kong. Elle doit donc retourner à Shangai. C’est pourquoi elle se trouve sur le Saint Patrick mais malheureusement toujours aux mains de l’affreux Zhu qui compte la rendre aux siens en échange de diamants. La petite fille retrouve cependant la mémoire ainsi que son oiseau Pipo lors de ce voyage mouvementé.

De leur côté, Tuduo et Sauce d’huître, maintenant alliés et amis, savent que Yaya est vivante et la suivent vers la mégapole chinoise. Tous devraient donc bientôt se retrouver. Mais aucun ne se doute des surprises qui les attendent encore. Leur aventure se passe dans un monde en guerre, il ne faut pas l’oublier. Et il ne faut pas non plus sous-estimer la résistance des âmes vipérines.

Le retour est le huitième tome plein d’euphorie et de suspense de La balade de Yaya. Dans ses plus grands moments, il emmène le lecteur en mer. Elle est agitée, fâchée comme la patience de Yaya arrivée à bout mais qui va pourtant se retrouver face à une révélation difficile. Cette dernière marque le début d’une nouvelle « balade » prometteuse. Affaire émouvante, captivante, drôle, tout à fait superbe à suivre.


Présentation de l’éditeur :

A bord du Saint Patrick, Yaya retrouve la mémoire et réalise que ce soi-disant chasseur n’est autre que son pire ennemi : Zhu ! Pendant ce temps, Tuduo et Sauce d’huître, toujours à Honk-Kong, vont devoir trouver un moyen de sauver leur amie et de rejoindre Shanghai.