Les aventures d'#Annie dans une nouvelle adaptation de la comédie musicale de Broadway le 25 février 2015 au cinéma #AnnieLeFilm

Par Redac Cinéstarsnews

Les aventures d'Annie dans une nouvelle adaptation de la comédie musicale de Broadway - le 25 février 2015 au cinéma


Réalisé par Will Gluck

avec Quvenzhané Wallis jouant Annie, Jamie Foxx incarnant Benjamin Stacks, Cameron Diaz dans le rôle de Miss Hannigan, Rose Byrne et Bobby Canavale. 

Annie, la comédie musicale incontournable de Broadway qui a charmé le public sur plusieurs générations est enfin adaptée à l’écran, dans une vision contemporaine par Columbia Pictures.

Le réalisateur, producteur, scénariste Will Gluck fait équipe avec les producteurs James Lassiter, Jada Pinkett Smith & Will Smith, Caleeb Pinkett, Shawn "Jay-Z" Carter, Laurence "Jay" Brown, et Tyran "Ty Ty" Smith pour créer une version moderne qui retient la magie des personnages intemporels et le spectacle original, décoré de sept Tony Awards.

Cecilia Costas et Alicia Emmrich en sont les producteurs exécutifs. Le scénario est de Will Gluck et Aline Brosh McKenna, basé sur la comédie musicale "Annie", livret de Thomas Meehan, musique de Charles Strouse, paroles de Martin Charnin, et inspiré de ??"Little Orphan Annie", © et ® Tribune Media Services , Inc.

L’actrice Quvenzhané Wallis (Nommée aux Oscars® pour Les Bêtes du Sud Sauvage) interprète Annie, une jeune orpheline pleine de vie qui trace son chemin dans les rues de New York. Abandonnée bébé par ses parents avec la promesse qu'ils reviendraient un jour la chercher, la vie a été dure pour elle auprès de Mlle Hannigan, sa mesquine mère adoptive (Cameron Diaz).

Mais tout se met à changer lorsque l’impitoyable businessman et candidat à la mairie de New York, Will Stacks (Jamie Foxx) s’intéresse à elle. Sur les conseils de sa brillante vice-présidente, Grace (Rose Byrne) et de son directeur de campagne un brin manipulateur Guy (Bobby Cannavale), il change de tactique et inclus la jeune fille dedans. Stacks se prend pour son ange gardien, mais la nature confiante et lumineuse d’Annie, son regard qui croit toujours que le soleil-viendra-dès-demain pourrait plutôt nous convaincre de l’opposé.