La lingerie : l’idée-cadeau parfaite pour la Saint-Valentin

Publié le 04 janvier 2015 par Virginiemontreal

Savez-vous ce que vous allez offrir à votre partenaire à l’occasion de la fête des amoureux qui se rapproche déjà? Pensez à la lingerie pour la Saint-Valentin!

Ok, la question était quand même un peu dure. Vous (et votre compte en banque…) vous remettez à peine des agapes de fin d’année qu’on vient déjà vous solliciter sur la prochaine fête hyper-commerciale du calendrier, soit disant des amoureux, mais qui est surtout celle des marchands. Certes, il y a du vrai, et on compatit pour votre gueule de bois. N’empêche, que vous le vouliez ou non, c’est quand même bien vu, et dans l’intérêt supérieur de l’harmonie de votre couple, d’avoir un petit geste pour l’occasion. Ne serait-ce qu’un petit rien comme un bijou en or, un nouveau diamant, une croisière dans un train de luxe, un séjour aux îles Maldives, ou autre chose…

Cet « autre chose », nous* sommes convaincus à Planetkdo de l’avoir trouvé chez nos amis de catalogues-lingerie.com. L’idée-cadeau idéale, parfaite, la plus pertinente, de la Saint-Valentin, c’est la lingerie.

Premier point, avec la lingerie vous faites passer le bon message, qui est double. D’abord le geste du cadeau lui-même renouvelle votre amour sincère et profond à l’être aimé. La nature du cadeau, un sous-vêtement vecteur de beauté et de sensualité, réaffirme votre désir du corps de l’être aimé. Et comme il est important de lier les deux, l’amour sans désir étant nettement moins intéressant dans le couple, vous faites en offrant de la lingerie d’une pierre deux coups !

Second point, la lingerie c’est vaste. L’offre en sous-vêtement recouvre tellement de styles, tellement de genres, tellement d’ambiances, tellement d’esthétiques différentes, que cela vous laisse une grande marche de manoeuvre pour faire votre choix avec bon goût, créativité et originalité. Il y a l’option sensuelle et romantique, avec de la douce lingerie fine soie et dentelle. Il y a l’option lingerie transparente (ou filaire) ouverte (omg!), afin de peut-être envoyer valdinguer les chandelles et quitter la table avant le dessert (au propre comme au figuré, attention à l’incendie !). Il y a l’option innovation qui vous ferait offrir de la lingerie plus chiadée, hors des habituels ensembles soutif-culotte. Il y a encore l’option ambiance vintage pour faire de votre compagne votre pin-up préférée… C’est infini, il y en a pour tous les goûts !

En outre, le cadeau lingerie marche aussi pour les hommes. Bien évidemment, la lingerie masculine occupe à tous les niveaux un champ bien plus restreint que la lingerie féminine. En caricaturant à peine, ou pourrait dire que choisir quel sous-vêtement offrir à son compagnon revient à choisir quel sera le détail présent sur son boxer noir. Mais en fait détrompez-vous, en cherchant un peu, il y a moyen de trouvez des petites choses plutôt originales, sexy ou drôles.

La lingerie c’est vraiment mille façons différentes de faire plaisir pour la Saint-Valentin, retrouvez ces idées plus en détail sur l’article Les idées-cadeaux lingerie de la Saint-Valentin de Catalogues-Lingerie.

PS : Si votre compagne insiste pour l’or ou le diamant à la place de dessous aussi affriolants que sensuels, c’est que, comme votre mère et vos potes vous l’ont toujours dit, elle n’est qu’une femme vénale avec vous juste pour votre argent, alors quittez-là

* Texte écrit gracieusement par MK qui revient tous les mois de janvier nous parler de son sujet préféré : la lingerie! Bonne Saint-Valentin à toi MK et à vous tous, en lingerie ou non ^^