L’amour en 36 questions

Par Unebordelaiseflane

Quinze jours de folie avec l’annonce d’une réorganisation majeure dans ma boîte… Et devinez qui s’y colle ? Autant dire que je frôle les 14h par jour et ne m’informe que via Twitter. C’est ainsi que j’ai glané un article traitant de la naissance du sentiment amoureux.
A priori, tomber amoureux, ce n’est pas si compliqué… C’est comme une recette de cuisine en fait !
Vous notez ?

Prenez deux personnes qui ne se connaissent pas ou peu, donnez leur 36 questions à se poser mutuellement durant 45 min. et laissez-les 4 minutes à se fixer les yeux dans les yeux ; vous obtiendrez alors de l’amour.
Ma première pensée (après : n’importe quoi  puis après : je vérifierai bien!) a été : à ne pas tester avec n’importe qui… Même pour rire, sait-on jamais…
Avouez que vous souhaitez connaître ces 36 questions ?! Moi aussi…
Alors en cherchant bien – pour satisfaire ma curiosité de Psy rien de plus, j’ai trouvé l’étude complète ici (si, si c’est scientifique en plus) et vous propose les 36 questions pour pecho de l’amour.

Mais ou sont les questions croustillantes ?!

En fait, tournez-manège c’était un peu ça non ? (ne sois pas inquiet(e), si tu as moins de 25 ans, c’est normal que tu ne saches pas de quoi je parle).
Les lois de l’attraction et de l’attachement se conceptualisent un peu plus chaque jour… Pour ma part, je préfère rester dans l’ignorance et faire confiance à la vie.