Les morts les plus RIDICULES : Les Darwin Awards

Publié le 28 janvier 2015 par Daniel Leprecheur

De quelle manière préférez-vous mourir ? Aller, inutile de faire cette tête ! Nous voulons juste savoir si vous préférez mourir dans le silence et la discrétion, ou, si comme toutes les personnes suivantes, vous préférez la façon burlesque, caricatural, drôle, voir… ridicule .

Quoi qu’il en soit vous risquez d’avoir un peu concurrence dans le domaine de la mort la plus stupide. Autant que cela vaut un prix, le « Darwing Award », il est préférable de mourir drôlement. Une mort stupide mais célèbre tout de même. Ces morts insolites ne manquent pas, une liste serait trop longue. Quand les vivants en rient, ce n’est pas toujours amusant pour celui qui meurt. Quoique….

10. Le dessert de trop !

Le roi de Suède Adolphe-Frédéric aime les grands festins : homard, caviar, hareng fumé, champagne, … Et son dessert préféré, des « semlas », comment s’en priver ? Il s’en sert une fois, deux fois, … et une 14è en trop. Sa majesté meurt d’indigestion. Faut tout de même résister aux bonnes choses car dans ce cas-ci ce n’est plus un péché mignon !

9. Dans les ordures

Ce n’est jamais une bonne idée ! Un adolescent de 17 ans en Moselle s’est endormi dans une benne à ordures après avoir trop bu. La benne ramassée passe directement à la broyeuse. Le jeune homme meurt broyé au milieu des tas d’ordures. Restez loin des poubelles !

8. On ne met pas sa tête n’importe où.

On n’a de cesse de répéter aux enfants de ne pas mettre la tête n’importe où. Cela est aussi valable pour les adultes majeurs et vaccinés. Un homme à Détroit a mis sa tête dans les égouts pour retrouver ses clés. Il s’est coincé et est mort noyé dans 50 cm d’eau … de gouttière…

7. Mort à cause d’un strip-tease.

Un homme est mort étouffé en avalant les paillettes du soutien- gorge d’une strip-teaseuse. Pas évident du tout. Utiliser les mains pour ôter s’avère plus sécuritaire que le faire avec les dents visiblement.

6. Pratique sexuelle mortelle !

Les étranges pratiques sexuelles d’un couple tuent l’époux. Mr Alex Mijtus, 36 ans, est mort de lésions internes qui a fait des hémorragies à cause des mouvements répétés d’un jouet coquin de 30 cm dans son rectum. Une nuit d’amour « mortelle » si l’on peut dire.

5. On ne blague pas avec le coca-cola.

Un barman de 22 ans débarrasse un trop vite le verre entamé d’un client. Ce dernier le force à ingurgiter plus de 27 litres de coca pour la peine. Le barman en meurt. Avis aux accros au coca-cola…

4. L’infidélité lui a valu la mort !

Le sergent John Joe Winter a mis 750 kilos de TNT dans la voiture de sa femme infidèle. Après la mise à feu à distance, l’explosion crée un cratère de 55m de profondeur et 500m de large. La femme et sa voiture sont réduites en milliers de morceaux. Raison de plus pour rester fidèle !

3. Une mauvaise pub de vitre.

Garry Hoy pour démontrer la solidité des vitres de la Bank Tower à Toronto à ses élèves décide d’en défoncer une à coup d’épaule. Crack, la vitre se casse et monsieur tombe du 24è étage. Pas très concluant pour celui qui a créé la vitre.

2. Gentil chien !

Un chien allume un bâton de dynamite et le lance dans un lac gelé juste pour voir. Son chien lui rapporte le bâton. Oops ! On jouait pas à va chercher.

1. Complètement timbré… ou pas.

Un homme envoie une lettre piégée par la poste. La lettre lui revient et le tue. Pour cause, il n’a pas timbré sa lettre… So Cute…