Pourquoi notre société va mal ?

Publié le 02 février 2015 par Philippejandrok

Notre civilisation est en souffrance, les êtres humains sont en souffrance ; les âmes hurlent leurs désarrois et en appellent à Dieu pour trouver un remède à ce désastre créé par la puissance la plus maléfique du monde, le gouvernement des États-Unis.

Je ne parle pas des citoyens américains qui sont divisés en deux camps, ceux qui luttent avec ferveur pour le respect de la constitution, et ceux qui sont les esclaves soumis d’un gouvernement oligarchique qui veut réduire son peuple à l’état d’esclave.

Nous vivons en France les mêmes manipulations politiques de la part de nos politiciens corrompus qui sont, comme le cite si bien cet ancien marine, M. O’Keefe, « des prostituées des banques » qui n’obéissent qu’à un seul pouvoir, celui de la finance.

Notre démocratie est un leurre, nous en prenons conscience jour après jour, c’est une farce dont nous nous lassons, car nous n’en pouvons plus, nous avons donné le pouvoir à des marionnettes qui nous trahissent, en France, F. Hollande a nommé un homme qu’aucun citoyen de gauche n’aurait mis en place, M. Macron, le servile sujet des banques et des États-Unis, qui méprise les Français autant que les pauvres qu’il considère, analphabètes et si crétins, qu’il n’a aucun scrupule à se dévoiler comme traitre à la nation en servant le Capital (ce n’est pas un terme communiste, mais humaniste), mais il est au pouvoir et il a tous les droits de salir le peuple de France, et de détourner ses libertés et il le fait sans vergogne, c’est un suppôt hitlérien, terrible définition, j’en conviens, mais comment un ministre de Gauche adepte du Karaoké peut-il se permettre de livrer des discours aussi méprisants sur les Français en voulant les rendre plus misérables encore en les soumettant au pouvoir de ses véritables patrons, les banques ?

Ce ne sont pas les politiciens qui font les lois, ce sont les banquiers, les usuriers, qui inventent de l’argent virtuel sur lequel ils font des bénéfices concrets au détriment des citoyens. Les citoyens sont endettés sur de l’argent virtuel, ils pourraient jouer aux SIMS, le résultat serait le même, pourtant, nous vivons dans un monde bien réel, entouré de lois qui défendent le virtuel pour ruiner les citoyens, comment est-ce possible me direz-vous, c'est possible, parce que nous le rendons possible.

La dette que l’on nous impose, que nos politiciens nous présentent tout en profitant allégrement du système qu’ils servent pour s’enrichir personnellement en prenant une part de ce gâteau qui nous empoisonnent et qui les engraisse, la dette est fictive, la dette, ce sont les intérêts illégaux acceptés par nos dirigeants, ceux qui sont tous sortis de la Banque Rothschild, comme Pompidou, Giscard, et les ministres des Finances de nos gouvernements successifs, à verser à des voleurs que d’autres, que sont les citoyens, doivent acquitter.

Le FMI est l’organisation la plus criminelle qui soit, qui ruine les pays à coups d’emprunts à rembourser et d’usure insurmontable, et où se trouve le FMI ? Et qui le dirige ? Encore et toujours les États-Unis, le premier état terroriste du monde.


Eh bien non, comme les Grecs, nous devons refuser de payer les banquiers, les anonymous doivent effacer avec leurs ordinateurs les dettes des citoyens pour repartir à zéro et reconstruire ce monde avec intelligence pour l’humanité.

Comment imaginer un instant que si je prête de l’argent à mon voisin, celui-ci me le rend avec intérêts ? Quelle est cette invention de faire naitre de l’argent à partir de rien ?

Aujourd’hui, les grandes marques automobiles font concurrence aux banques en accordant des crédits à taux zéro, 0% ? Et malgré tout, elles sont encore gagnantes.

Pourquoi les banques en pleine crise économique ne feraient-elles pas la même chose ?

Parce que le voleur déteste prêter de l’argent pour rien, c’est cela l’usure, c’est contre cela que le Christ s’est levé et a chassé les marchands du temple, usuriers entre tous, à coups de ceinture de corde. Le peuple du monde doit relire les saintes Écritures et les mettre en application et si la différence entre le juif et le chrétien doit se limiter à une question de profit, alors l’humanité n’est pas encore digne de sortir du chaos. D'ailleurs, comment le Vatican peut-il avoir une "Banco del Vaticano" en prétextant servir le Christ ? Pourquoi l'argent de cette banque n'est-il pas utilisé pour aider les fidèles miséreux d'Afrique ou d'Amérique du Sud ? Parce que la banque c'est le diable et que le diable dirige le monde en se donnant de multiples visages.

Aujourd’hui, je suis ahuri face à ce qui se passe en France, on nous parle de terrorisme, on pointe des faux coupables, on veut faire régner une terreur, on accuse des enfants de 8 ans d’apologie du terrorisme alors que nos gouvernements ont assassiné des enfants, des femmes, des familles entières de civils musulmans en Syrie, en Irak (près de 2 millions de musulmans ont été assassinés par les USA), en Libye, au Niger, partout, les grandes puissances assassinent des musulmans sans la moindre raison valable, sans être ni poursuivis, ni jugés pour crimes contre l'humanité, si ce n’est celle de piller les ressources des pays situés en zone de conflit.


Et lorsque l'on trouve 3 musulmans qui massacrent une rédaction, il faudrait déclencher la guerre à l'Islam ?

Faire la guerre à 1,5 milliard d'êtres humains ? Je ne fais nullement l'apologie du terrorisme, je tente, je m'efforce de comprendre dans quelle folie meurtrière nos dirigeants nous amènent.

Boko Aram, Al Qaida, tous ces groupes islamistes dirigés par des psychopathes sont financés par les États-Unis et l’Arabie Saoudite, le pays qui ne respecte jamais les droits de l’homme, et qui souhaite nous donner des leçons de savoir-vivre ?

Nous connaissons les serviteurs du diable, nous connaissons les financiers des atrocités, ce sont les mêmes qui se délectent à nous les montrer dans les médias, nous en avons les preuves, et malheureusement, cela me peine de le dire, Israël se rend complice de ces horreurs, malgré les textes, malgré la Torah, qui indique que l’homme ne doit pas tuer son prochain pour profiter de ses richesses, que l’homme doive aimer son prochain comme lui-même, mais cet homme est devenu un loup pour lui-même, et avec, et contre les autres.

Nul ne peut justifier d’interner des enfants sous de faux prétextes, nul ne peut justifier la maltraitance, le viol, sous prétexte que l’enfant est palestinien et qu’il a jeté une pierre contre des hommes en armes qui agissent injustement.

Où est la justice lorsque l’injustice est commise pour justifier une occupation ?

David avec une pierre a tué Goliath, il n’a pas pour autant été en prison et maltraité par la suite, non, on en a fait un roi.

L’histoire se répète, les Israéliens reconduisent les monstruosités qu’ils ont subies par les Allemands, c’est inconcevable, inacceptable du point de vue humain.

Prendre ces enfants palestiniens à leurs parents, c’est fabriquer des terroristes en créant de la haine et se justifier par la suite de se débarrasser des mêmes terroristes qu’ils ont créés, et de l’autre côté, se servir de ces enfants au nom d’Allah pour combattre le dieu hébreu, est aussi une monstruosité.

Cette perversion est un système de pensée diabolique qui n’est pas humain, c’est considérer l’homme comme un animal et le traiter comme tel.

Nous devons nous rappeler qui nous sommes et ce que nous avons fait pour nous élever et élever notre conscience au long de cette humanité dont tout nous est caché.

L’état hébreu, au lieu de se contenter de ce qu’il a si difficilement obtenu, souhaite son expansion, comme un capitalisme cannibale, ce grand Israël en déstabilisant tous les pays arabes pour s’accorder son impunité en un développement exponentiel sur des terres qui ne lui appartiennent pas encore.

Lorsque les Turcs faisaient des conquêtes, ils s’arrangeaient toujours pour que les citoyens conquis aient un contrôle de leur pays, sous leurs ordres, or, nous constatons tous avec horreur que le traitement réservé aux Palestiniens en Israël est épouvantable. Il y a des fautes de chaque côté, mais on ne peut imposer un peuple sur une terre partagée et chasser un autre sous des prétextes fallacieux. On doit partager à égale valeur, à juste titre, ce qui n’est pas le cas. Si je décidais d’aller frapper en France à la porte d’une maison qui me plait en disant :

- Cette maison est à moi, tu dois la quitter !

Je passerais pour un fou ou un salaud. Les Hébreux l’ont fait aux Palestiniens, les Algériens l’ont fait aux juifs, aux Français d’Algérie, les Américains l’ont fait aux Natifs, les Australiens l’ont fait et le font toujours aux Aborigènes, ce sont des scénarios qui se répètent à volonté grâce à la possession des armes et du pouvoir des banques qui financent la destruction des peuples premiers et de l’environnement pour servir des intérêts non humains.

L’histoire des hommes doit-elle être émaillée de tant d’horreur pour permettre aux humains de s’affirmer ?

On ne peut exister sur la souffrance d’un autre, on ne peut jamais trouver le bonheur ni la paix de l’âme sur le malheur d’autrui, c’est impossible.

Comment Israël qui a subi tant d’horreur avant son instauration en 1948, peut-il ou elle, se conduire de la sorte avec des peuples qui ne cherchent pas nécessairement le combat, chacun veut vivre en paix, mais les dirigeants de ce monde font tout pour que cela ne se produise jamais, pourquoi ?

Quel est le père de famille qui veut la guerre pour sa famille, quelle est la mère qui veut envoyer ses enfants mourir pour une guerre décidée par d’autres ?

Ces autres qui créer des attentats meurtriers en France pour déclencher une guerre civile entre communautés ?

Ce qui se passe en France est scandaleux, et vise une communauté pour partie mécréante, pour partie pieuse et pacifique.

J’aimerais que l’on me dise si les musulmans d’Irak étaient une menace pour l’Occident, ceux de Libye ? D’Afghanistan ?

Les seuls musulmans qui sont une menace pour l’Occident, sont ceux qui financent des fous pour tuer et assassiner des citoyens dans le monde, et le pire, c’est qu’ils assassinent plus de musulmans que d’Occidentaux et que nous devrions, alors que nos institutions détestent les Arabes et les musulmans, sous prétexte de les libérer, partir en guerre contre des groupuscules terroristes financés par ces mêmes banquiers ?

Et surtout en profiter pour piller les ressources des pays envahis et assassiner des civils ?

Il faut se réveiller, il faut savoir dire non et sortir de l’esclavage économique dans lequel nous sommes plongés, nous avons ce pouvoir, le peuple c’est 99% de la planète, les banquiers qui dirigent ce monde, c’est 1% et ce 1% tremble à présent en achetant des refuges loin des villes avec piste d’atterrissage pour se cacher lorsque le peuple, exsangue sera tellement affamé qu’il criera vengeance pour cette tromperie organisée.

Ils ont tellement joué, assassiné les humains qu’une certaine conscience commence à émerger et à présent, ils ont peur et votent des lois liberticides, contrôlent la population avec des puces RFID pour les suivre à la trace, bientôt les puces seront chargées d’explosifs pour faire sauter les citoyens rebelles, voilà ce qu’ils nous préparent depuis des années, ce bon Monsieur Obama, cet hybride humain est un traitre et un assassin de l’humanité, voilà ce qu’il impose à son peuple, voilà ce que Monsieur Hollande impose à tous les bébés nouveaux nés en France à partir de 2014, allez-vous accepter cela ?

Pardonnez ce coup de colère, ce n’est pas celui d’un fou, ni d’un dépressif, mais d’un homme en pleine possession de ses moyens intellectuels et physiques, qui estime être de son devoir de prévenir ses frères humains du danger qui plane au-dessus de leur tête.

Prenez, frères humains, votre destin en main sans laisser à d’autres malfaisants, le soin de déconstruire votre vie.

Nous vivons une époque Formidiable !