Rado, un horloger qui monte au filet

Publié le 02 février 2015 par Etvsport @etvsport

Les montres et le sport, la saga continue de plus belle avec cette semaine un focus réalisé sur la marque Rado, appartenant au puissant Swatch Group. Si de nombreuses marques de montres choisissent le sport comme univers pour développer leur image, celles-ci ne se limitent en général pas à une seule discipline. Néanmoins, la marque Rado a décidé d’aller à contre-courant et s’est éprise d’un seul et même sport: le tennis. Ainsi, dès les années 90, Rado a commencé à devenir un sponsor important du circuit de tennis mondial. Avant Rolex, l’horloger était celui présent dans les coins des courts pour afficher le temps écoulé du match. Après avoir quitté quelques temps le monde de la petite balle jaune, Rado revient en force en 2012 et est aujourd’hui le chronométreur officiel de 14 tournois internationaux. Afin de démontrer son attachement au tennis, l’horloger de luxe s’est également offert les services de l’Ecossais Andy Murray, de la Polonaise Agnieszka Radwanska et de l’Allemande Julia Goerges. Avec notre partenaire Chronollection, nous vous présentons les modèles qui ont fait de Rado, un horloger qui monte au filet!

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Andy Murray (Numéro 4 mondial) et sa Rado Hyperchrome Automatic Chronograph XXL

Agnieszka Radwanska (Numéro 8 mondiale) et sa Rado Esenza Touch Jubilé

Julia Goerges (numéro 69 mondiale) et sa Rado Hyperchrome S Quartz Jubilé

La collection HyperChrome Court Collection avec Clay Court (orange), Hard Court (Bleu) et Grass Court (Vert)

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