[UNBOXING] The Order 1886 : Edition BlackWater

Par Evilredfielduniverse

Comme dit dans mon billet précédent, j’ai reçu pour mes 32 piges, The Order 1886 Edition Blackwater. C’est parti pour le déballage :

La boite est très légère comparée à sa taille, à se demander s’il ne manque pas le contenu… 

L’aspect extérieur est assez sympa, avec du vernis sélectif et les imitations de clous de tapissier/rivets bien pensées. La boite est aimantée, ce qui lui permet de rester fermée sans problème.

A l’intérieur, se trouve le jeu (avec une jaquette différente de l’édition simple : sympa bien que j’aurai préféré le steelbook de l’édition limitée), une réplique de la fiole d’eau noire, mais qui ne s’ouvre malheureusement pas. Après de là à la porter en pendentif…. Elle est en métal et le degré de finition est correct sans être non plus très fin… Un bon point pour le matériau néamoins.

Sous la boite du jeu, deux choses : d’une part, une enveloppe avec un sceau imprimé dans laquelle se trouve des cartes postales de Londres et des cartes des principaux protagonistes du jeu, et d’autre part, deux écussons d’excellentes factures. Parfait pour orner  votre veste (ou pas…).

Cette version collector est tout à fait correcte pour son prix (moins de 80 euro), bien que j’aurai vraiment préféré avoir le steelbook avec. On en veut toujours plus ^^