Petit Albert : Les astuces magiques pour se faire aimer

Par Marine @Rmlhistoire

Vous connaissez Albert le Grand, on en a déjà longuement parlé. C’est le mec qui donne des recettes pour pouvoir pécho de la meuf, ou garder son mec, ou faire bander n’importe quel bonhomme sur son passage. Bref, c’est de la magie, et c’est assez cool. D’ailleurs, au Moyen Age, ça plaisait déjà beaucoup, Albert a inspiré un grand nombre de… charlatans ? Et ça a donné lieu à un ouvrage, le petit Albert édité en 1668 dont j’ai extrait d’autres astuces magiques.

Dans ma grande générosité, je vous ai aussi ajouté quelques astuces provenant d’autres livres. En bonus. Parce que c’est un peu drôle. Il suffit de cliquer sur les miniatures. 

Comment se faire aimer selon le Petit Albert ?

Comment savoir si une fille est vierge ?

Comment calmer sa chaudasse de meuf ?

Comment être chaud comme un lapin

Ou encore, comment faire dormir quelqu’un pendant deux heures pour être trankil

Comment rendre un mec impuissant ?

Pour voir la version non censurée, clique sur l’image

Il existe un sort bien connu du Moyen Age. L’aiguillette. En gros, ça empêche un époux de pouvoir coucher avec d’autres femmes, ou avec son épouse. Tout dépend qui a noué l’aiguillette.

Comment se désensorceler ?

Autre recette à base de pivert roti ou de mec mort…

Comment garder les seins fermes ?

Autres astuces beauté :

_________________________________________________________________

Gallica : Les véritables moyens de forcer l’amour plus de 200 amulettes, pierres précieuses, onguents, parfums, incantations, talismans, procédés employés dans l’antiquité, le moyen âge et les temps modernes pour se faire aimer colligés par S. de Riols.