Faut-il supprimer le droit de vote pour les électeurs du #FN ?

Publié le 22 mars 2015 par Mister Gdec

Une brève comme cela en passant juste pour dire qu'il est désormais politiquement correct et autorisé de stigmatiser ceux qui votent pour le FN, puisque même leur " propre " parti les prend pour de sombres imbéciles. En effet...

Départementales 2015 : SOS Racisme trolle les électeurs du FN sur Twitter

TENSION - L'association a relayé ce dimanche un appel adressé aux électeurs du Front national pour faire une inscription au stylo sur leur bulletin de vote... Ce qui invaliderait ce dernier. Le parti de Marine le Pen compte porter plainte pour " manœuvre frauduleuse ".

source

Voilà une anecdote assez savoureuse qui pose la question de savoir si, à partir du moment où leur propre parti émet des doutes sur la vivacité d'esprit de ceux qui déposent un bulletin dans l'urne pour leur parti, ces derniers ont encore le droit de le faire, compte-tenu de la notion de vote éclairé... Ce ne serait donc pas le cas ? On nous aurait menti ?

PS. Et puis je ne vois pas pourquoi ils le prennent aussi mal, les fachos, ce tweet là. Leurs électeurs ne sont pas obligé de faire une croix ou un cœur. Ils peuvent également signer pour dire qu'ils sont d'accord avec leurs idées.