Les indispensables du printemps 2015

Publié le 24 mars 2015 par Fanny

La robe rouge, le pantalon large, les petites vestes, autant d'éléments qui vont vous devenir indispensable pour ce printemps .. Je vous laisse donc les découvrir ..

- Une robe rouge

          Le rouge étant une des couleurs phares du printemps, il est tout naturel de l'utiliser pour les robes de demi-saison. On accompagne notre robe rouge de bottines, de ballerines  ou de mocassins. Soit dit en passant, j'aime beaucoup le style robe-basket, ça rend la robe moins conventionnelle et plus jeune. 

- Une chemise en daim

          Avec un slim brut ou portée ouverte sur un tee-shirt vintage, la chemise en daim peut servir aussi bien de chemise en denim que de petite veste en cuir. On pense biensur à retrousser le bas des manches et elle peut également être mise en valeur par des bijoux dorés.

- Un sac à franges

          Le sac à franges se doit de miser sur la sobriété afin d'éviter tout effet "déguisement". On évite biensur de le mixer avec des pièces 100% bohème... Et on le mixera plutot avec un total look denim ou un duo caraco/pantalon large. 

Retrouvez le DIY de cette pochette ici

- Une jupe trapèze en daim

          Avec sa ligne trapèze, la jupe en daim plaira aussi bien aux adolescentes qu'aux trentenaires. Celles désirant la décliner sur une tonalité preppy pourront quant à elles lui adjoindre le trio chemise boutonnée haut/pull fin bleu marine/baskets bleu marine. 

- Un pantalon large 

          Entre ampleur généreuse et taille souvent haute, le pantalon large offre à la silhouette élégance et allure. On associera plutôt le pantalon large à un top étroit (de manière à équilibrer la silhouette). Pour le sublimer : les talons.

- Un jean MOM 

          Ou plus communément appelé "le jean de nos mamans". Mais comment est ce jean ? Il est taille haute et retroussé sur le bas avec la possibilité de laisser le ventre à l'air. 

- Une pièce bleu ciel 

          Parce que maintenant depuis plusieurs saisons, on aime, on adore et on veut encore plus de bleu ciel ! 

 Pour retrouver encore plus d'indispensable pour le printemps 2015, je vous donne rendez vous ici