Phillip Lim : Le Pashli

Publié le 30 octobre 2012 par Rejanel

Quoi de mieux pour bien démarrer la semaine que de recevoir un sublime colis? Le livreur qui sonne à la porte, l'énorme carton à arracher (oui je suis incontrôlable dans ce genre de situations) l'emballage signé Monnier Frères, la housse siglée Phillip Lim et le cultissime Pashli pour finir cette matryoshka fashion.

Celui-ci ne vous est pas inconnu? C'est normal. Ceux qui me suivent savent que ce sac me faisait de l'oeil depuis que je l'avais vu chez mon amie Karen.

Un design impeccable, un format digne d'un cabas (on y rentre facilement une veste + une bouteille d'eau + un livre + un reflex + toutes affaires de filles qui se respectent), une couleur " aubergine " parfaite pour l'automne, et un cuir grainé à l'apparence très solide (le temps nous le dira)

L'atout indispensable de cette saison? Je dis un grand OUI (j'aurais du être juré dans une émission digne de la nouvelle star) surtout quand on sait qu'il est difficilement trouvable sur Paris mais à portée de clic chez Monnier frères...