Ma journée chez Mickey

Publié le 02 août 2012 par Pnam @Mariiemakeuup

Coucou les filles !

Le temps d'un article, je voudrais vous faire voyager jusqu'au monde fantastique de Dineyland. J'y suis allée lundi avec mon chéri et deux amis. J'ai trouvé ça vraiment chouette alors je vais partager avec vous cette journée.

Bienvenue chez Disney ! Il est un peu moins de 10h00. Trente minutes d'attente pour obtenir enfin les billets. Vu qu'un de nos amis avait le pass annuel, mon chéri et moi avons payé le billet pour les deux parcs 20€ au lieu de 76€, si ça c'est pas une super affaire ! Et c'est parti pour l'aventure, billets en main. Moi c'est Daisy.

On marche, on marche. Je sens que la journée va être sportive car les deux zozios avec nous, et ben ils cavalent ! Oh tiens, un marchand de glace ! Et on ne s'arrête pas, on marche, on marche.

En fait, je vous ai pas dit. On étais pas à Disney mais à Hollywood. Quoi, c'est pas vrai ? Bon d'accord, j'avoue. Mais avouez que c'est quand même bien fait non ?

Nous avons donc fait une première attraction : RC Raser. Chéri et moi, on ne l'a pas fait car pas tentés pour un sou. Et ensuite, direction Rock'n'Roller Coaster. C'est une super attraction : une sorte de grand huit avec spot en pleine tronche et rock à fond. On l'a fait deux fois parce qu'il n'y avait pratiquemment pas de file d'attente.

Vers 12h00, direction le fast food pour se restaurer un peu. On avait pas pris de petit-déj et on avait cavalé partout donc on avait très faim. Alors, le fast food, c'était une sorte de McDo qui ne s'appelait juste pas McDo quoi. Mais les prix étaient assez élevés mais bon c'est Disney.

Tout de suite après manger, en route pour la tour de la terreur. J'ai beaucoup stressé dans la file car en temps normal j'ai peur des ascenceurs. Je l'ai quand même faite mais je n'ai pas du tout aimé. J'ai la peur du vide et quand on monte tout en haut, on voit le parc et on se rend compte qu'on est très haut.

Il faut savoir que le parc fête ses 20 ans cette année.

Après l'effort, le réconfort. C'est parti pour Star Tour. Une attraction bien sympathique et accessible à tout le monde. Chéri m'a pris en photo dans la file d'attente. Allez je vous montre ma sale tronche, c'est parti.

Et là, je voudrais vous parler de mon vernis préféré : le flip flop fantasy de China Glaze. Il est fantastique ce vernis car en boîte, il fait fluo et même à Star Tour. Et ça, c'est la classe parce que j'étais toute seule à avoir les ongles des pieds et des mains fluorescents même chéri a kiffé.

Après la pause Star Tour, direction Space Mountain. J'adore cette attraction. Je la trouve hard mais t'en ressort contente. Et puis, il n'y avait pas trop de file d'attente.

Direction Adventure isle !

Oh le beau bateau de pirate. Dommage j'ai pas croisé Jack (Sparrow). J'aurais bien aimé prendre une photo avec lui, moi. Snif.

De belles chutes d'eau toujours à Adventure Isle. Il y avait vraiment des coins magnifiques.

Je sais pas pourquoi mais j'adore cette photo d'un lampadaire que j'ai pris dans la file d'attente de Pirates des Caraibes. Attraction sympa et reposante. Dommage qu'elle n'aie pas été construite sur le film Pirates des Caraîbes.

Nous avons enchaîné avec Indiana Jones. Quand je l'avais fait, l'attraction était à l'envers et là elle était à l'endroit mais j'ai aimé aussi. Et enfin, dernière attraction : le train de la mine que vous pouvez voir sur la photo en dessous. Je ne l'avais jamais fait. C'est mon attraction préférée. Le seul hic : 1h30 de file d'attente. Ca calme direct, mais nos efforts sont récompensés une fois dans l'attraction.

On ne peut pas partir de Disney sans prendre une photo du château que voici :

On est donc rentré à la maison à 19h sachant qu'on a eu à peu près 30mn de route. Ce fut une super journée. Chéri et moi, on vous fait de gros gros bisous les chéries <3

Et vous les filles, le parc Disneyland vous y allez souvent ?