Notre boutique est (enfin) ouverte ! – Hello Nouvelle Bossa

Publié le 10 avril 2015 par Deco15 @DECOuvrir_deco

ça y est : This is really happening ! Notre marque est lancée, notre boutique est ouverte ! Et vous n’imaginez pas comment je suis… soulagé, heureuse, angoissée, stressée, excitée. Bref, bref, bref … Cela fait maintenant un bon moment que ce projet est né et après quelques bons mois de retard, d’appréhensions et de travail, nous y sommes.

Tout n’est pas encore prêt (comme on voulait), mais il fallait qu’on se lance, qu’on démarre finalement cette nouvelle aventure, ou mieux disant, cette Nouvelle Bossa. La nôtre, la vôtre nouvelle maison d’inspirations. Notre petit studio de fabrication d’objets simples, singuliers, doux et poétiques. Et je suis très fière d’être arrivée là, car vous le savez bien, entre le rêve, le projet et la concrétisation il y a un vrai bout de chemin. Et nous ne sommes qu’au début, mais nous sommes aussi très motivés et enthousiastes de pouvoir partager notre univers déco avec vous à travers nos créations et envies.

Pour celles ou ceux qui ne savent pas, le « nous » s’agit de moi et de mon mari, ami et compagnon de vie. Nous avions en plus de toute notre belle histoire, ce projet commun. D’après notre éternelle recherche d’un cocoon douillet et personnalisé, nous avons imaginé une ligne subtile et naturelle capable d’apporter une touche de légèreté, douceur et harmonie à la maison. Pour se faire plaisir, pour vous faire plaisir, pour partager des belles choses.

Tout est fait main en France avec beaucoup d’amour. Des matières naturelles et recyclés, des touches personnalisées, un mix franco-brésilien et un vrai état d’esprit. Allez, je ne vous dis plus rien, je vous laisse découvrir tout ça. Je vous retrouve chez La Nouvelle Bossa ! Venez nous rendre une visite !

 Et un grand MERCI à tous ceux qui nous ont soutenu et d’une façon ou d’autre nous ont encouragé à réaliser ce projet ! Même avec des jolis messages par ici et principalement sur mon compte Instagram.

Merci, Merci, Merci

Juliana et Jean François de GIACOMI

Et c’est partie !