As You Like.

Par Annabelle Werlé
Ça m'embête un peu d'écrire un article sur un sujet qui as déjà été traité de nombreuses fois ces derniers temps - j'ai même évité de les lires, pour que ça n'influence pas sur ce que j'allais écrire dans le mien - mais ce nouveau petit magazine est un coup de cœur pour moi , alors j'ai très envie de partager ça avec vous.
Pourtant, je suis super difficile en ce qui concerne les magazines. Il n'en a que deux que je lisait régulièrement jusque là : Paulette & Phototech. Mais AS YOU LIKE a su attirer mon attention. Le pire dans tout ça, c'est que quand sa sortie a été annoncé & que tout le monde en parlait, je ne me suis même pas penchée sur le sujet , je ne comptais pas perdre mon temps à le chercher dans tous les tabacs de Saint Dié en sachant que je ne le trouverais nul part, comme ça a été le cas avec Paulette. Mais il s'avère que je suis tombée dessus dans mon tabac habituel - une vraie surprise, parce qu'ils ont très peu de presse & que des grands classiques du genre Biba & compagnie - & c'est un peu sur un coup de tête que je m'en suis emparée - après tout, à ce prix là, pourquoi ne pas tenter ?

Le peu de personnes qui n'ont pas encore entendu parler de ce magazine me demanderons " mais c'est quoi AS YOU LIKE ? " et je répondrais par cette petite phrase qui est utilisée pour sa promo : c'est le digital qui s'évade sur papier . Un " petit " magazine ( 150 pages quand même ! ) qui réunit sur papier plusieurs blogueuses, en abordant un peu tous les sujets possibles : de la mode, de la beauté, de la déco, du DIY, de la cuisine, du voyage ... de tout vous dis je !

Ce qui m'a séduit dans AS YOU LIKE : 
# le calendrier . C'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux & qui a été un très bonne surprise. Ça c'est une idée qu'elle est bonne ! J'ai déjà un petit calendrier tout simple accroché au dessus de mon bureau sur lequel j'entoure les jours de bloggin & les jours d'autres trucs à faire, mais ça reste assez bordélique. Celui ci ne sera consacré qu'au bloggin, il me permettra de prévoir la publication de mes articles.# le prix . Honnêtement, 3€ pour 150 pages, c'est pas grand chose ! Ça m'a même vachement surprise.# l'univers / la variété . Comme dit plus haut, il y'a vraiment de tout dans ce magazine. C'est un peu comme fouiner sur Hellocoton pour trouver la perle rare, mais sans avoir à fouiner ! # la fraicheur . Ouai, moi je le trouve super frais ce magazine ! Des jolies couleurs, des petites illustrations choupettes, de jolies photos ... # les dernières pages . Des pages à gribouiller & à colorier, encore une bien bonne idée ! Bon, c'est surement pas le cas de toutes les lectrices, mais moi je suis déjà fada de coloriage à la base, donc forcément, ça me séduit.
Ce qui m'a un peu moins plu dans AS YOU LIKE :
# la séléction des blogueuses . La majorité des demoiselles présentées dans ce magazine sont déjà bien connues : Slanelle, Tiboudnez, Jésus Sauvage, Natacha Birds... On les adore, évidemment, mais on les connais déjà très bien , & je trouve un peu dommage ne pas découvrir des petites demoiselles talentueuses mais méconnues. # la pub . J'ai compté une bonne vingtaine de pubs en tout, donc certaines en doubles pages. & rien que sur les 25 premières pages j'en ai compté pas loin d'une dizaine. Je trouve que ça fait vraiment beaucoup.

& vous , avez vous déjà craqué sur AS YOU LIKE ? qu'est ce qui vous as séduit , ou non, dedans ?