Maquillage printanier avec Gregory Ferrié

Publié le 18 avril 2015 par Caroline

Coucou les filles .

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté de jolies petits produits de maquillage que j’ai eu la chance de recevoir de la marque Gregory Ferrié.

Si vous avez manqué mon article, ou je swatche les produits, c’est par ici. 

J’avais très hâte de vous concocter un petit maquillage avec cette jolie palette, et de mettre en action un des deux produits pour les lèvres que j’ai reçu.

Les couleurs de la palette sont très adapté pour la saison, et je me surprend de plus en plus à sortir de mon traditionnel nude et trais de liner, et j’adore.

-Produits utilisés.

-Echantillon Primer Potion Urban Decay

-Palette Gourmet Break de la marque Gregory Ferrié 

-Crayon violet pailletté reçu de la part du site Born Pretty Store 

Mascara Scandaleyes Retro Glam de Rimmel

-Gloss French Kiss de Gregory Ferrié 

J’ai tout d’abord commencé par appliquer ma base à paupières sur l’ensemble de la paupière mobile, en remontant jusqu’à l’arcade sourcilière et en ras de cils inférieur également.

J’ai appliqué le premier fard, en haut à gauche, qui est un rose/violet irisé que je trouve très beau. Je l’ai posé sur toute la paupière mobile.

J’ai ensuite posé le fard violet du dessous, qui est sublime, en coin externe de ma paupière, en l’estompant pour ne pas faire de démarcation.

Je m’étais lancé le défi d’utiliser tout les fards de la palette. Du coup, je me suis amusée à poser le fard orangé corail sur un maquillage plutôt violet (Pimpante Et Rafraichie, tu commences à déteindre ). J’ai donc choisi de le poser en creux de paupière, pour donner de la dimension à mon maquillage, et je trouve que cela adoucit le violet sur mes yeux. Pour une première tentative de maquillage « free style », je suis assez contente.

J’ai ensuite pris un crayon violet assez peps et pailletés, que j’ai appliqué en guise  de trait de liner en ras de cil supérieur.

Et pour être raccord avec les paupières, j’ai repris le fard très violet que j’avais utilisé en coin externe, pour l’appliquer en ras de cil inférieur.

Pour donner de la lumière à mon maquillage, je ne me passe pas de fard clair. En l’occurrence, j’ai pris le fard beige irisé de la palette, que j’ai appliqué en touche lumière en coin interne et en arcade sourcilière.

Pour parfaire ce maquillage, une bonne couche de mascara sur les cils du haut et du bas.

Et j’ai ensuite choisi d’appliquer le gloss French Kiss de Gregory Ferrié, qui est un léger corail très portable et confortable.

C’est d’ailleurs un produit que j’apprécie beaucoup.

Après utilisation, je confirme que Gregory Ferrié est une marque qui tend vraiment à être connu.

Tout d’abord par l’originalité de ces produits, et par la qualité également.

Les fards sont très faciles à travailler, pas plus poudreux qu’une grande marque.

C’est un régal.

Bien entendu, je n’oublie pas de vous présenter prochainement le rouge à lèvres et le vernis.

Et vous, connaissez-vous ces produits de maquillage?

Aimez-vous les teintes?

Ce genre de maquillage?

Prenez soin de vous.

Pichette et Paillettes.

Vous pouvez retrouver la marque Gregory Ferrié sur le site de la marque ici