week end à rallongeeeeeeeeeeeee

Publié le 01 juin 2011 par Alexandra33400

Tu sais quoi ? Ca va le faire. Grave de chez grave. Parce que ce soir, je suis en looooooooong week end, et ça va me faire du bien.

Autant te dire que j'ai pas chômé ces derniers temps, j'ai développé ma clientèle (eh oui, aussi hallucinant que cela puisse paraître, des gérantes de site internet ont laissé leur site entre mes mimines pour une petite touche fun), j'ai fait mes 35 heures plus toutes celles, que je ne compte plus, où je me suis occupée des nains.

Alors le viaduc de l'Ascension, je le prend. Le Jeudi, le Vendredi, le Samedi et le Dimanche, j'en rêvais (j'ose pas dire Jésus l'a fait).

Bon, du coup, ça va y aller à fond les gamelles pour l'écriture. Ca tombe bien, j'ai des commandes d'articles à honorer.

Côté perso, je compte bien me faire une escapade romantique avec mon mari du côté de chez Carrouf, histoire de voir si les boutiques regorgent toujours d'excellents vêtements, à prix certainement moins avantageux que ceux de Camily's, mais bon, c'est comme ça...(je glisse discrétos le nom du site pour lequel j'écris régulièrement, au passage, tu n'as rien vu hein ? )

Et puis quoi d'autre ? Les nains ? Ah oui. Super nounou nous les gardera le temps de notre folle virée à l'hypermarché, j'ai confiance, elle gère.

Et le reste du temps, je propose que le mâle me masse le dos et les mollets pendant que je taperai mes articles pour ma clientèle naissante. (Je te rassure, il me lit pas, je crois qu'il criserait s'il voyait cette dernière phrase).

Je ne vais pas te bassiner avec mon site internet, je te l'ai présenté sur facebook, c'est mon troisième bébé, celui qui ne m'a pas tout dévasté dans l'entrejambe, alors, tu comprends, je le câline et je lui dis "respect".

J'entends le mâle qui arrive, je me dépêche de finir, car ce soir, c'est DVD party et tagliatelles carbonara à gogo, cuisinées par lui. Car oui, j'assume ma loose-attitude en matière de bouffe : il y a bien les oeufs, les légumes à la vapeur ou le riz que je sache faire mais les plats en sauce, impossible.

En fait, j'ose pas me lancer, même armée de mes livres de cuisine. Ca existe à ton avis "la cuisine pour les nuls ?"

J'attends avec impatience que tu me racontes ce que tu as prévu pour le viaduc de l'Ascension : cocooning / massage ? séance de pilotage ? de coursage ? (ça rime, mais ça veut pas dire grand chose)

Et parce que ça fait longtemps, viens te shooter et engrange du gland, comme Scrat, tu te souviens ?

Tu kiffes ? Respire le parfum du plaisir du loooooooong week end. Et viens me raconter tes projets. Et ce que tu penses de Scrat. Il est beau, hein ?!