Filez à l’anglaise dormir dans ces forts-hôtels en pleine mer

Par Jsbg @JSBGblog

À environ deux personnes.">deux personnes.">deux personnes.">deux personnes.">2 km au large des côtes anglaises, des forts marins furent construits pour défendre l’entrée de Portsmouth. Aujourd’hui, ces citadelles centenaires ont été rénovées en hôtels chics pour le plus grand bonheur des voyageurs à la recherche d’exclusivité (ça marche aussi pour les partisan en français standard.">partisan en français standard.">partisan en français standard.">partisan en français standard.">fans de Waterworld).

Vous embarquerez depuis un ponton privé sur un speed-boat (quelle merveilleuse façon de commencer votre déconnexion avec la terre ferme, isn’t it?), il vous mènera aux imposantes et luxueuses forteresses.

Arrivés dans vos quartiers, n’ayez pas peur de tourner en rond… entre les sports nautiques, le spa, la piscine chauffée, la salle de jeux avec laser-game, la dégustation de grands vins et la discothèque… Votre « week-end pêche » risque de prendre une toute autre dimension.

Le No man’s Fort propose 22 chambres décorés et équipées haut de gamme tandis que le Spitbank Fort possède 9 suites de luxe. L’intimité étant le mot d’ordre, on vous conseille de réserver bien à l’avance! On parie qu’après cette escapade, les embruns de la côte anglaise resteront gravés à jamais dans vos mémoires (100% garanti sans Passepartout).

Solent Forts à partir de 650 CHF /nuit pour 2 pers.

Christine Rambaud

Cliquer pour visualiser le diaporama.