« Ayons l’élégance d’aider ceux qui n’ont rien »
Publié le 29 avril 2015 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz
&t;
Buzz pub, avril 2015 – Les noms des marques de luxe détournés pour interpeller sur la situation des sans-abris! Afin de dénoncer les conditions de vie précaire des personnes sans-abris, l’association Aurore a détourné le nom 3 grandes marques de luxe. Jean-Paul Gauthier devient ainsi Jean-Paul galère, Yves Saint-Laurent devient Yves Sans Logement et Christian Dior devient Christian Dehors. Avec pour slogan « Ayons l’élégance d’aider ceux qui n’ont rien », l’association a voulu utiliser la notoriété de trois grands noms du monde de la mode et du luxe pour attirer l’attention sur la situation des personnes sans abri. Le message ne cherche pas à culpabiliser, selon l’association qui a indiqué dans un communiqué qu’elle veut:
« attirer l’attention, en créant la surprise par le décalage ainsi obtenu, sur ceux qu’on ne voit plus, à force de les voir tous les jours, acceptant de fait, l’inacceptable : que des personnes puissent vivre dans la rue ».
"éé"Commentez les buzzs commentaires