Tendances maquillage : l’été 2015 Urban Decay !

Publié le 17 mai 2015 par Audrey Kazadi @beauteparis

Des couleurs, de l’élégance, de l’innovation : le maquillage estival vu par Urban Decay a absolument tous les atouts pour nous charmer en cette belle saison… « Quickie » & « Bang » : deux teintes qui me donnent bonne mine en ce mois de mai !
Les nouvelles Poudres Blush « Afterglow « d’Urban Decay offrent un teint radieux et un fini longue durée pour un make-up éclatant.
Sa formule micronisée fond délicatement sur la peau dévoilant un aspect velouté subtilement pailleté.
Le blush s’applique facilement et uniformément et selon nos envies, on peut mélanger les tons pour un accord sur mesure. Si irrésistible que cela en devient scandaleux !
Le nouveau gloss « Révolution » dévoile une couleur généreuse brillante et riche en pigments pour dessiner des lèvres sensuelles.
J’ai succombé au rose vif de « Scandal«  et au orange vif de « Punch Drunk« .
La texture onctueuse et hydratante de ce gloss nouvelle génération ne file pas et peut s’utiliser en base ou en finition ajouté à un rouge à lèvres.
Son applicateur en silicone floqué prélève la juste quantité de baume pour un maquillage lèvres précis en un seul passage.
Bref, un sans faute pour ce gloss gourmand. L’iconique gamme d’ombres à paupières « Eyeshadow » dévoile de nouvelles teintes fantastiques !
« Lounge » est un rouge brique tirant sur le vert et « Backfire« , un bordeaux tirant sur le violet…

Toujours ultra pigmenté, velouté et irisé, le Eyeshadow Urban Deacy de l’été habille notre regard de reflets incroyables, de quoi faire sensation jusqu’au bout de la nuit. Le plus : on se fait un regard envoûtant avec le mascara « Perversion«  qui enveloppe les clis d’un noir intense grâce à sa brosse unique en forme de torsade, qui galbe, sépare et étire les cils un à un. Ce crayon blanc est l’atout magique de notre vanity estival !
Le « Ultimate Ozone » est une base makeup miracle qui fait absolument tout : elle renforce la tenue de la couleur, empêche le rouge à lèvre de filer et corrige les imperfections et comble les ridules.
De plus, sa formule hydratante, à base d’huile de jojoba nourrit la peau tout en douceur.
Polyvalent, ce crayon nettoie aussi les débordements de mascara et autres petits dérapages : bref, il est parfait ! Collection Maquillage Été 2015 – Urban Decay
Blush « Afterglow ». 28 euros, l’unité.
Gloss « Révolution ». 20 euros, l’unité.

Fards à Paupières « Eyeshadow ». 18 euros, l’unité.
Mascara « Perversion ». 23 euros.
Crayon Base Multi-Usages « Ultimate Ozone ». 15 euros.
Disponible en exclusivité chez Sephora.

Plus d’infos sur www.sephora.fr