Burning Heads en concert

Publié le 20 mai 2015 par Ludouze @DailyZic

Vous ne rêvez pas mes ptits kepons !!!

Le vendredi 29 mai 2015 dès 20h au KRAKATOA à Mérignac, Gironde,

Transrock présente, dans le cadre du cinquième anniversaire de Rock’n Roll Agreement :

Une soirée spéciale avec trois générations punk-rock réunies sur un même plateau, avec en tête d’affiche, BURNING HEADS.  

BURNING HEADS (Punk Rock – France)

25 ans après la sortie de leur premier EP, défendront leur 14ème (double) album “Choose Your Trap”. 25 titres enregistré par le surpuissant “DUDU” au Studio Contrepoint et deux galettes : une Punk et une Opposite, dans la pure lignée Punk / Hardcore / Reggae qu’ils ont tracée durant toutes ces années.

THE REBEL ASSHOLES (Punk – France)

Influencés tant dans la démarche qu’au niveau musical par les grands maîtres en la matière cités ci-dessus, les Montbéliardais de THE REBEL ASSHOLES ont parcouru un sacré bout de chemin depuis leurs débuts en 2003, comptabilisant plus de 400 concerts à leur actif aux quatre coins de l’Europe, au Japon et en Chine (mention spéciale aux Eurockéennes 2013 et l’Xtreme Fest 2014). Ils sortiront courant avril un nouveau disque accompagné d’un DVD sur leur aventure en Asie datant de septembre 2013.

NOT SCIENTISTS (Punk – France)

C’est un peu un All Stars Band composé de membres de Uncommonmenfrommars et No Guts No Glory , deux références de la scène punk Française qui n’ont cessé de parcourir le globe depuis de nombreuses années…Pour cette “jeune” formation, 2014 c’est plus de 100 concerts à travers le monde et deux disques sortis. Qui dit mieux pour 2015 ? Déjà leur premier album…

Faites comme moi, soyez au rendez vous, en espérant décrocher une interview…

Punkrockement,