Yummy Boy : Le basketteur Wardell Stephen Curry II

Publié le 29 juin 2015 par Diesemag @diesemag

Notre Yummy Boy de la semaine est le basketteur américain en NBA, Wardell Stephen Curry II. Meneur pour les Warriors de Globes States, il a permis à son équipe de devenir Champion NBA 2015 en arrachant la victoire, 105-97, à l'équipe du célèbre Lebron James, les Cavaliers de Clevelands. Ce beau gosse d'1,91m, n'est pas basketteur par hasard. Il est le fils de Dell Curry, qui était lui-même joueur de basket-ball professionnel.

Depuis 2009, Stephen évolue pour la même équipe, les Warriors. Et d'année en année, son jeu se perfectionne. Il a été consacré MVP - Most Valuable Player en 2015. C'est l'équivalent du ballon d'or au football. C'est un trophée qui récompense le joueur qui a le plus contribué au succès de son équipe pendant la saison régulière.

À la rédac de #DM, on fond pour cette famille aux yeux vert !

Stephen a rencontré sa femme Ayesha Alexander durant leur adolescence. Ils se sont ensuite mariés en 2011. En 2012, il accueillent leur 1er enfant, l'adorable et amusante Riley, que vous avez vu voler la vedette à son Daddy lors d'une conférence de presse. Bébé n° 2 est attendu pour le mois prochain, il y a de fortes chances qu'il soit aussi mignon que sa grande sœur !

Alors Mesdames, Yummy Or Not ?