Angelina Jolie ne voulait pas tomber amoureuse de Brad Pitt

Publié le 04 juin 2008 par Benjamin Tolman
 

Angeline Jolie, qui va bientôt donner deux jumeaux à Brad Pitt, ne souhaitait pas tomber amoureuse après ses précédents divorces avec Billy Bob Thornton et Johnny Lee Miller. Cependant, Angelina n'a pas pu résister au charme du beau Brad.

Lorsqu'elle a rencontré Brad Pitt, Angelina Jolie, qui sortait de deux divorces, ne voulait pas tomber amoureuse. Mais l'amour est plus fort que tout et la belle n'a pas pu résister longtemps au charme du beau blond. « Après mon dernier divorce, je voulais absolument construire ma vie avec quelqu'un qui travaillait dans un autre domaine que le mien, comme l'humanitaire par exemple » a-t-elle expliqué.  
Quand Angelina a rencontré Brad, elle a vu en lui « le meilleur homme, et le meilleur père qu'elle pouvait souhaiter ». L'actrice ajoute : «  Je ne le vois pas comme un acteur mais comme un père, quelqu'un qui préfère l'architecture et voyager qu'être dans des films ».(voir article)
Le couple partage comme passion commune les affaires internationales. Angelina trouve en effet son compagnon très ouvert sur le monde, très curieux, et très compréhensif. Actuellement, la presse people se dispute le droit exclusif des premières photos des jumeaux. Les enchères monteraient jusqu'à 15 millions de dollars.(voir article)