La terrasse d'été du Warwick Champs Elysées

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Il y a deux semaines, j'ai eu la chance d'être invitée à découvrir la terrasse de l'hôtel Warwick Champs Elysées.
L'entrée de l'hôtel étant discrète sur la rue de Berri, on peut facilement passer à côté. Et ce serait vraiment dommage. Située au 8e et dernier étage, la terrasse est accessible par la suite présidentielle.

En entrant dans cette suite, j'ai été éblouie par la décoration sobre, chic et élégante du salon. La terrasse fait un angle et offre une vue sur les toits de Paris et notre chère Tour Eiffel. Que demander de plus ?
Elle peut accueillir jusqu'à 36 couverts et propose une carte estivale éphémère. Autant dire qu'ici, votre déjeuner ou dîner sera tranquille et intime.
Lors de cette soirée spéciale, j'ai pu également tester les bons petits plats préparés par le chef du restaurant Le W, Ludovic Bonneville. Que dire du tartare de thon, du carpaccio de bar, du risotto aux gambas, du turbot aux petits légumes, de la volaille fermière fumée au foin, sans oublier les desserts (tarte citron meringuée, tarte chocolat, Forêt Noire,...) : tout était fin, délicat, plein de saveurs. Un vrai délice. J'ai eu un coup de cœur pour le tartare et le risotto crémeux. Le tout accompagné de délicieux cocktails. 

Tartare de thon

Carpaccio de bar

Turbot aux petits légumes

Risotto aux gambas

Assortiment de desserts

Cosmopolitan

Le Chef du restaurant Le W, Ludovic Bonneville


La terrasse est accessible tout l'été alors profitez-en vite. Ce serait dommage de passer à côté d'une cuisine de qualité dans un cadre intimiste et so parisien.
Un grand merci à Elsa, Yves Le Pezron, directeur du restaurant et à l'ensemble du personnel pour cette délicieuse soirée d'été au Warwick.

Terrasse du Warwick Champs ElyséesRestaurant Le W5 rue de Berri, Paris 8e Tél. : 01.45.63.14.11M° George V
Ouvert du lundi au vendredi, de 12h30 à 14h00 et de 19h00 à 22h00
Menu à partir de 34€ (entrée-plat ou plat-dessert) et 39€ (entrée-plat-dessert)
Crédit photos : ©La Parisienne du Nord