« Bitch Better Have My Money » Rihanna se la joue Black Mamba

Publié le 11 juillet 2015 par Diesemag @diesemag

#Muzik : La sulfureuse chanteuse barbadienne Rihanna a sorti le 2 juillet le clip de son dernier single Bitch Better Have My Money, un court-métrage de 7 minute qui a provoqué énormément de réaction, de surprises, de choc, de critique, d'accusations.... Mais qui relance néanmoins le titre dans les charts !

Co-réalisé par le collectif et la belle elle-même, le clip a dépassé le million de vues en moins de 24h ! Et pour cause...

Trash à souhait, le clip est un cocktail de violence, sexe et drogue, mais avec une esthétique d'un film de cinéma. On dirait presque que Riri s'est glissée dans la peau de Tarantino !

Dans la vidéo, la chanteuse kidnappe une bourgeoise pour réclamer une rançon à son riche mari interprété par Mads Mikkelsen ( Pusher et Casino Royale). Animée par la vengence telle Black Mamba dans , Rihanna n'a aucune pitié

" Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion et sans indulgence. Pas sans intelligence... " - Black Mamba

Brutal, ce clip mêle dans un univers décalé et complètement déjanté le bling bling, l'argent, la drogue et la violence, ce qui nous replonge dans l'univers du clutissime Pulp Fiction .

Avec un côté road trip, en voyage sur leur bateau ou en route avec la décapotable, Rihanna et ses acolytes ne sont pas sans nous rappeler les héroïnes implacables de Boulevard de la Mort .

Espère-t-elle un rôle dans le prochain film du réalisateur ?!

En attendant, on te laisse mater BBHMM !

Et toi, t'en as pensé quoi ?