Bloc Québécois: Gilles Duceppe présente les 10 candidats

Publié le 28 août 2015 par Raymond Viger

Bistro le Ste-Cath, un lieu privilégié de rassemblement dans l’est de Montréal, a été envahi de journalistes et de caméras.

Culture et politique se rencontrent… dans un bistro communautaire en économie sociale. Est-ce que l’avenir du Québec se dessine au Ste-Cath!

Le Ste-Cath est un des projets d’un organisme communautaire non subventionné. Il se rajoute aux magazine d’information et de sensibilisation, Reflet de Société en français, The Social Eyes en anglais, Café Graffiti, un milieu de vie pour les jeunes, les Éditions TNT pour la publication de livres, documentaires, produits dérivés…

Un autofinancement qui passe par des actions concrètes et positives de création d’emploi. Des projets qui permettent aussi à d’autres organismes de bénéficier d’un financement supplémentaire.

Un organisme communautaire qui, en plus de créer de l’emploi, a su retourner plus de 10 millions de dollars en taxes et en charges sociales aux différents paliers gouvernementaux.

Un organisme communautaire au coeur de l’intervention et de l’économie du Québec et qui n’a pas encore terminé de surprendre.

VOS COMMENTAIRES SUR 

Autres textes sur Politique