Vidéaste, vendez vos prestations aux entreprises, sans publicité

Publié le 03 septembre 2015 par Eddy Braumann

Vous êtes vidéaste et votre plus gros problème est de vendre vos vidéos ?

Vous allez découvrir des informations que toutes les agences de vidéos devraient savoir

Si vous regardez cette vidéo, vous saurez exactement comment faire pour que vos clients aient envie de vous faire réaliser leurs vidéos d’entreprise.

Comment obtenir des commandes de prestations vidéos, sans avoir fait aucune publicité, sans avoir à être sur Facebook, Youtube ou Twitter … et sans avoir à négocier directement avec le patron de l’entreprise.


  • Vous réalisez de superbes vidéos, de présentation pour les entreprises, mais vous n’arrivez pas à convaincre vos prospects à devenir clients.
  • Vous avez sûrement montré vos propres vidéos professionnelles, mais les dirigeants des entreprises que vous avez rencontré ne voient pas à quoi peut leurs servir la vidéo.
  • Vous êtes frustré car vos réalisation sont magnifiques, mais vous ne comprenez pas pourquoi ils ne veulent pas vous faire faire des vidéos.
  • Vous avez même essayé de proposer de réaliser une vidéo et d’être payé plus tard, mais sans succès.
  • Vous ne trouvez pas la bonne approche, pour convaincre les clients de vous faire confiance, et vous avez peut-être abandonné tout espoir de faire des vidéos d’entreprises.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul, et la majeure partie des agences de réalisation de vidéos ont le même problème que vous, et ne comprennent pas comment faire pour convaincre un patron.


La mauvaise solution des agences de vidéos

Le problème c’est que l’approche du client est vouée à l’échec, car dès le départ, le dirigeant de l’entreprise voit votre prestation de vidéaste, comme de la communication, de la publicité.

Pour l’entreprise, la communication coûte chère et le budget est en général bouclé en début d’année, et rajouter des frais de communication n’est pas une priorité.

Le problème ne vient pas de vous, n’y de votre prestation, mais il vient de sa présentation. Une vidéo de présentation, de l’entreprise, est vouée à être rejetée, dans la plupart des cas.

Votre prestation, vos vidéos doivent jouer la carte de l’économie, plutôt que de l’investissement publicitaire.


Ce que vous n’aurez plus jamais besoin de faire

Dans quelques instants, vous n’aurez plus jamais besoin de supplier ou d’implorer un patron d’entreprise de vous faire confiance. C’est lui qui vous demandera de faire des vidéos pour son entreprise.


L’histoire

Moi-même, lorsque j’ai débuté dans la réalisation de vidéos, comme beaucoup d’entrepreneur, j’ai pensé créer une prestation de réalisation de vidéos, pour les entreprises, mais en poursuivant ma recherche d’informations, je me suis aperçu que toutes les agences de vidéos, arrivaient au même résultat; ne pas trouver assez de clients et être obligé de se tourner vers les grandes entreprises, les grands comptes, qui ont de très gros budgets de communication.

C’est le seul moyen que ces agences ont trouvé pour rentabiliser leur entreprise.

N’ayant pas envie de faire comme tout le monde, se disputer une miette du gâteau, j’ai mis mes années d’expériences passées dans les entreprises, à lister les points prioritaires et les postes de dépenses communes de ces sociétés, dépenses qu’ils sont obligés de faire, pour comprendre quels réels besoins ont les entreprises, en termes d’économies.

Plus de 6 mois d’investigation, de réflexion sur ces points, m’ont permis d’avoir des arguments de masses pour motiver un dirigeant sur l’utilité et l’impact que peut avoir un vidéo, pour son entreprise.


Ne faites pas la même erreur

90% des agences de vidéos se battent pour la même chose, les mêmes clients et délaissent les autres. Ce n’est pas leur faute, comme vous, ils n’ont pas eu le choix, car, dans tous les organismes, vous aurez exactement les mêmes informations, les mêmes discours sur l’approche des clients.

Pas de panique, je vais tout vous dire, tout vous montrer, vous n’êtes plus seul, et je vais vous livrer l’intégralité de mes recherches et comment faire en sorte que l’entreprise vous passe non pas une commande mais plusieurs.


Ce dont vous avez besoin c’est …

Ce dont vous avez besoin, aujourd’hui, c’est de connaître les points exacts, les services précis que vos vidéos doivent promettre, leur caractère économique, et les services qu’elles vont rendre à l’entreprise.

Dans quelques instant, vous saurez exactement quelles vidéos vont devenir indispensables à la société que vous allez prospecter, qui contacter et comment le convaincre, facilement, sans avoir à faire le marchand de tapis.

Vous saurez précisément ce qui va décider les entreprises à vous faire confiance, et surtout, vous recontacter dès qu’ils ont un besoin de réaliser une vidéo.


Résultats

Dès aujourd’hui, vous saurez quels types de vidéos ont besoin les entreprises, celles qui leurs sont indispensables, voir prioritaires et urgentes.

A la fin de la journée, vous saurez qui contacter, comment obtenir un rendez-vous, pour présenter vos vidéos, et obtenir des informations et des projets de vidéos, que votre client vous demandera, pour ses besoins.

A la fin de cette formation, vous n’aurez plus l’angoisse du rendez-vous, puisque vous saurez exactement, qu’elles sont les arguments sérieux et économiques à avancer à votre client, pour qu’il n’ait qu’une seule alternative « Oui, c’est effectivement intéressant, car je n’avais pas vu le potentiel économique, que va apporter votre vidéo à l’entreprise. »


Qu’est-ce qui est novateur ?

Ce qui est incroyable, c’est que vous n’aurez pas d’argument de vente à présenter, vous n’avez pas besoin d’être un vendeur. C’est même mieux si vous n’avez pas la fibre commerciale, car, vos arguments ne seront basés que sur l’intérêt de l’entreprise, et tout naturellement, vous n’aurez pas besoin de défendre votre position.

Ce qui est ingénieux, c’est que toutes les entreprises sont conscientes des problèmes qu’elles ont, et même, ont envie de s’améliorer sur plusieurs de ces points, mais les moyens habituels qu’elles pourraient mettre en place, sont coûteux, longs à mettre en œuvre, souvent avec un besoin en personnel supplémentaire. Et elles ne peuvent pas investir des sommes astronomiques sur ces postes. La vidéo résout de très nombreux problèmes, à moindre frais et surtout sur du moyen et long terme. Les possibilités sont énormes.

Le meilleur, c’est que vous n’aurez pas à vous battre avec des concurrents qui ont les moyens de casser les prix pour remporter le marché, car vos concurrents sont ailleurs, sur les grands comptes.


Détail

Je vous ai préparé 7 modules, 7 vidéos, et des documents de travail et actions pour que vous ayez toutes les cartes en mains, toutes les informations nécessaires pour ne plus avoir à vous battre avec les clients pour travailler, et enfin réaliser vos vidéos, pour les entreprises.


Preuve et garantie

Dès la fin de cette formation, vous pourrez faire vous même un premier test, sur une entreprise, et si possible, sur une entreprise qui vous a déjà fait un refus, vous verrez la différence immédiatement.

Je prends même le risque de garantir cette formation pendant 14 jours. Soit vous êtes satisfait, soit je vous rembourse !

A la fin de cette formation, en vidéos, vous n’aurez plus à appréhender les éventuels refus de vos prospects, car vous aurez mis dans leurs esprits, les moyens économiques de votre prestation, et même s’ils ont un temps de réflexion, n’auront pas d’autre choix que de considérer vos vidéos comme un moyen économique et fiable, et sur le long terme, d’atteindre des objectifs sur des postes récurrents et coûteux de l’entreprise.

Vous ne serez plus vu comme le vendeur de vidéo, mais bien comme un prestataire partenaire qui résout les problèmes récurrents avec ses vidéos.


Comment ça marche ?

Vous allez pouvoir tout télécharger, les 7 vidéos et les documents de travail pour vous aider, en totalité, et les conserver pour les voir et les revoir quand vous voulez.

Car je pense qu’il est utile de regarder une seconde fois une formation, pour en capter toute l’essence, et se remémorer les points précis et ceux qu’on auraient zappé, et même trouver de nouvelles idées.


Même si vous avez déjà une agence de vidéos, vous auriez tout intérêt à connaître ces informations, même si vous avez déjà des clients.

Si vous n’avez pas encore créé votre entreprise, pour vous, c’est d’autant mieux, puisque vous aurez déjà toutes les cartes en mains pour vous lancer dans de bonnes conditions.


Le problème est que cette formation n’est pas fait pour ceux qui ne savent pas faire de vidéo, elle ne traite que de la vente de prestation de réalisation de vidéo, pour ceux qui veulent trouver des clients auprès des entreprises.

Cette formation n’est pas un cours de manipulation. Elle est réellement basée sur l’intérêt et l’approche de l’utilité de la vidéo en entreprise, classique.

Cette formation est vraiment faite pour les vidéastes qui réalisent déjà des vidéos, comme par exemple les vidéastes de mariages, qui voudraient développer leur clientèle auprès des entreprises.

C’est un réel besoin, de réelles demandes, que je reçois de la part des personnes qui me suivent, me connaissent, et me font confiance.


Dès votre premier client, vous le savez déjà, le prix de cette formation sera amorti.

Vous avez tout intérêt à connaître cette formation, aujourd’hui, avant que votre concurrent, peut-être sur votre secteur, ne prenne la place, votre place.


Le tarif de lancement de cette formation est réellement faible, de 97 euros TTC

(Le tarif normal sera affiché à 147,00 euros TTC à partir du Jeudi 10 Septembre)




(Facture sur demande, lors du téléchargement)