It’s all about being blue, brave and Bugaboo

Par Chocodeline

Après l’overdose de jaune de mardi, préparez-vous à une overdose de BLEU !

Hier Mini Chou a enfilé sa blouse et son beau tablier en jean et s’est transformé en mini Klein. Un mini Klein un peu rebel dans l’esprit de Diesel et de Bugaboo.

Dans le cadre de sa nouvelle campagne #bebrave et pour le lancement de son nouveau bolide en collaboration avec la célèbre marque de denim Diesel, Bugaboo nous avait invités pour une après-midi worshop. Et une Bugaboo Diesel, ça donne ça:

Le décorum donnait un indice sur l’animation organisée pour les plus petits. Du bleu, des taches de peinture, du fun. Tous les minis ont ôté leurs chaussures, revêtu leurs vêtements de protection (et c’est peu de le dire) et se sont rués vers leur grande toile blanche. Et puis nous, les mamans, nous sommes parties, laissant les petits artistes à leurs animatrices.

Et quel talent ! Et quel bleu ! Il y en avait partout ! Mais que c’était drôle de voir tous ces petits êtres transformés en Schtroumpf. Tous ces petits doigts potelés couverts de diverses nuances de bleu. Les pieds méconnaissables, assis dans des flaques de peinture, ils étaient tous là à peindre, projeter de la peinture en spray, à l’étaler avec les doigts. Certains ont même voulu y gouter (humhum).

A force de trempage de mains et de pieds dans des bassines remplies d’une eau vite bleue et à force de lingettes, les animatrices ont réussi à ravoir débarbouiller les petits. Prêts pour le goûter !

Pendant ce temps là nous avons pu découvrir en détails la nouvelle collection. Et des détails il y en a : cuir, rivets, petits poches etc.

L’idée derrière cette campagne est d’illustrer, avec humour, ces instants que nous, parents,  vivons de temps à autres, et qui nous sont sur le moment, comment dire…, insupportables. Mais si vous voyez ce court instant pendant lequel vous détournez le regard et à votre retour, vous avez l’impression que vous avez enfanté Godzilla. Le massacre dans le salon ou dans la salle de bain. Ca peut être ce matin où votre mini a chopé votre trousse à maquillage et s’est barbouillé de la tête au pied alors que vous étiez déjà en retard. Ou le paquet de riz explosé sur le parquet et les petits grains qui se coincent dans les rainures…

Pour ma part, c’est cette fois où mini Chou s’est ligué avec notre petite chienne pour dérouler plusieurs rouleaux de papier toilette. Un qui déroule, l’autre qui déchiquète. La dream team !

Et vous, quelle est votre anecdote ? Racontez-moi cette bêtise d’enfant qui sur le coup vous a fait rager mais qui aujourd’hui vous donne le sourire à chaque fois que vous y pensez.

A bientôt <3"><3"><3