Se caser à 17 ans, c’est cool

Publié le 25 septembre 2015 par Lamallette @Lamallette1

Depuis un bout de temps, j’entends trop de gens dire qu’il est important de profiter de la vie avant de se caser, qu’il faut en profiter pour vivre toutes sortes d’expérience avant d’être en couple… et pour ces gens, se caser à 17 ans, c’est vraiment out. Pourtant, j’ai 22 ans (presque 23!) et je suis en couple depuis mes 17 ans, et je trouve ça vraiment très cool.

Des projets à deux

Se caser à 17 ans, ça ne veut pas dire d’avoir une vie plate et une routine à 20 ans. Non. Ça signifie plutôt d’avoir des rêves à deux, de construire des projets de couple, de trouver des façons excitantes de mettre du piquant dans notre vie. Honnêtement, je crois que la routine plate peut s’installer que vous soyez en couple ou non, que votre couple soit récent ou plus vieux… Au fond, le gros fun, en se casant à 17 ans, c’est de relever ce défi-là d’éviter la routine dans notre couple.

Se voir évoluer

J’ai vu mon amoureux évoluer et devenir un homme. Ensemble, nous avons traversé une période importante de notre vie: quitter la vie d’adolescents pour mettre les pieds dans la vie d’adulte. Je suis peut-être quétaine, mais je trouve ça cute et romantique de nous voir évoluer comme ça, depuis nos 17 ans.

Et vous, croyez-vous que c’est cool de se caser à 17 ans?