La semaine de retour au calme, donc à la normale

Publié le 27 septembre 2015 par Alice Join @Alice_sur_twitt

Lundi 21. Après la journée de boulot, je vais nager mon kilomètre, que j'allonge de 200 mètres. Le cap est franchi ! Et je rêve d'un Ipod waterproof avec écouteurs tout aussi étanches car le temps me semble long, même si j'ai toujours des mises au point à faire avec -même et que les moments de solitude demeurent rares.

Mardi 22. Depuis qu'Octave lit, il se couche tard, se lève plus tôt et se fait reprendre par la maîtresse.

Je rentre très tardivement à la maison, 20 heures, les débuts d'année sont toujours chargés. Seuls avec L'Epoux, c'es tun peu la fête à la maison !

Mercredi 23. Ce ciel... c'est chouette quand même d'avoir la mer tout mais alors tout au bout de notre rue.

Jeudi 24. Mon lecteur... J'ai même sacrifié une partie de mon budget livres pour lui en offrir !

Vendredi 25. J'arrive de très bonne heure au boulot et j'aime voir le grand bâtiment se réveiller, sauf qu'évidemment j'ai oublié mes clés et je suis à la porte !

Samedi 26. Nous sommes sans enfants et quel bonheur ! Grand rangement affaires été/hiver. Grand ménage côté Epoux. Et puis un grand tour très matinal de marché... l'occasion de flâner un peu.

Dimanche 27. Un peu de boulot, des recettes dont je vous parlerai cette semaine, et puis un grand tour de plage. J'ai enfilé mon maillot, trempé mes pieds et fait une longueur dans la piscine mais devant la foule dans le bassin de nage, j'ai fait demi tour (en pensant à ma copine Choco l), faut que j'arrive à libérer une heure demain pour mon kilomètre (et des poussières).

Les garçons sont épuisés, et ont mis leur dernier gramme d'énergie au skate park.

Les autres participations sont chez VirginieB

On se retrouve demain pour évoquer les occupations d'automne?