Le défi des 100 films: septembre

Publié le 01 octobre 2015 par Bigreblog

Et voilà qu’un mois de plus s’est écoulé au pays des farfadets… Septembre, mon mois préféré (vu que c’était celui de mon anniversaire, suivez un peu), est déjà terminé, et avec octobre vient le moment des bilans.

Alors, j’en suis où avec mes films? Cliquez donc, vous le saurez!

Y a pas de spoilers, faudra mériter les reviews! :p

[65/100] Pride

Ce sont mes parents qui m’ont poussé à le regarder (c’est assez rare pour être notifié) et je n’ai pas été déçue! Ce film a des accents certains de Billy Elliot, que j’adule, et le casting est juste parfait. J’ai été très heureuse d’ailleurs de retrouver mon Andrew « Moriarty » Scott;)

Note: 8/10

[66/100] Maze Runner: The Scorch Trials

Une bonne suite, même si cette franchise ne cassera jamais vraiment aucune patte à aucun canard…

Note: 6/10

[67/100] Testament of Youth

Un magnifique film basé sur les mémoires d’une femme comme on en fait plus. Et un sublime casting. Dont le ptit Kitty-Kit qui a pris des cours d’acting, et ce petit salopard de Taron Egerton pour qui je craque totalement. <3"><3"><3

Note: 9,25/10

[68/100] Horrible bosses

J’avais envie de voir un film pas trop intelligent, et BAM. En fait, si je me suis bidonnée, c’est surtout grâce aux boss… Jennifer Aniston est impayable en nympho; Kevin Spacey est un connard merveilleux; et Colin Farrell mériterait un Oscar juste pour avoir joué un personnage aussi savoureusement CON que Bobby. XD (Plus le cameo de Ioan Gruffudd m’a fait pisser de rire: pun intended.)

Note: 7/10

[69/100] Pixels

J’aurais jamais dû… Dans un moment de folie je pensais qu’il serait un bon hommage aux jeux d’arcade. Au lieu de ça, je me retrouve avec la pire bouse dans laquelle Adam Sandler ait jamais « joué ». Ugh.

Note: 2/10