Panne du service Accès D de Desjardins (MAJ : le service est rétabli)

Publié le 01 octobre 2015 par _nicolas @BranchezVous
Québec

Depuis ce matin, le service qui permet aux clients de l’institution financière Desjardins d’effectuer leurs transactions bancaires en ligne est en panne.

Vous avez de la difficulté à vous connecter à votre compte Desjardins depuis ce matin? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul. Une panne généralisée affecte actuellement le service Accès D, et bien que Desjardins ait reconnu le problème sur Twitter, l’institution financière a déclaré que le service se rétablit progressivement depuis 9h.

Nous travaillons à rétablir la situation sur AccèsD dans les + brefs délais. Merci de votre patience, nous sommes désolés des inconvénients.

— Desjardins (@MvtDesjardins) October 1, 2015

Sans surprise, Desjardins se garde de fournir toute explication sur la source de cette panne, soulignant que l’équipe technique travaille présentement à résoudre la situation.

Nous avons communiqué avec les relations de presse de Desjardins afin d’obtenir plus d’informations au sujet de cette panne.

Mise à jour

Après plusieurs heures de dérangements, le service Accès D est désormais rétabli.

Le service AccèsD est maintenant rétabli. Nous éprouvons par contre un fort niveau d'achalandage. Un grand merci de votre compréhension!

— Desjardins (@MvtDesjardins) October 1, 2015