#TFSA Les pires ruptures

Publié le 03 octobre 2015 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

Je suis contente aujourd’hui car Tequi propose un TFSA sur une idée que j’ai suggérée ! Nous allons donc travailler sur les pires ruptures dans les séries. Je vous l’accorde ce n’est pas un thème des plus jouasses, mais je pense qu’il y a matière… Alors allons-y !

Il y a un peu de spoiler dans ces lignes donc si vous n’avez pas tout vu, je vous préviens que ça concerne Dawson, Desperate Housewives, Urgences, Veronica Mars, House et Friends. Par contre quelle galère de trouver des photos des scènes de rupture !

Bonus – Joey et Pacey – Dawson

La manière dont il la largue c’était juste naze. La manière dont elle le squizze pour un prof de fac quelques années plus tard, c’était naze. Leurs retrouvailles dans l’ultime épisode, ça c’était top. Heureusement, sinon je n’aurais pas pardonné. lol

****

5 – Lynette et Tom Scavo – Desperate Housewives

Parce que pour qu’un couple soudé comme ça en arrive à se quitter, ça craint ! Et dans des conditions qui font froid dans le dos en plus. J’ai pas aimé, mais alors pas aimé du tout !

****

4 – Susan Lewis et Marc Green – Urgences

Un des grands gâchis des relations amoureuses dans les séries ! Genre c’est quand elle s’en va qu’ils décident de se dire qu’ils s’aiment ! Mais elle s’en va quand même. C’est vrai que du coup ce n’est pas tellement une rupture… Et ne reviendra que quatre saisons plus tard, le retrouvant marié. La loose, quoi.

****

3 – Veronica et Logan – Veronica Mars

Oh que j’étais en colère de la voir en début de saison 2 avec un nouveau boyfriend, comme ça sans crier gare ! Alors leur nouvelle rupture dans la saison 3, et la série qui se termine en queue de poisson sur ce regard qui veut tout dire, c’était encore pire ! Heureusement que le film est venu remettre les pendules à l’heure !

****

2 – Cameron et Chase – House

Ce couple là je l’avais tellement attendu, que toute rupture était inenvisageable pour moi. Alors un divorce et le départ d’un des personnages, ça m’a dégoûtée. J’ai fais grève sur House peu de temps après d’ailleurs. lol

****

1 – Rachel et Ross – Friends

Je les avais mis dans mes baisers préférés alors vous imaginez bien que leur rupture ne m’avait pas plu…! Cet épisode était par ailleurs très réussi, il arrive encore à me tirer des larmes quand je le revois, c’est dire… C’est juste la pire rupture de l’histoire des séries. Tension dramatique très réussie pour une sitcom, et la prouesse qui suit, faire rebondir sur cet événement une situation encore plus comique jusqu’à la fin de la série (le fameux we were on e break !!)…