PPDA : l'effet domino

Publié le 09 juin 2008 par Maudsoulat
Alors que les chaînes info relaient désormais la nouvelle du départ de PPDA (sur I-Télé, on aurait presque cru à une nécrologie), l'annonce média de la semaine provoque des réactions en chaînes. Et en stations de radio aussi... Ouarf, je sors. Accrochez-vous, il faut suivre.
Laurence Ferrari, nouvelle star de la grand-messe de TF1, devrait quitter RTL remplacée par... Christophe Hondelatte, nouveau propriétaire de la tranche du vendredi en access sur France 2. Sur Canal +, des bruits de couloir annoncent, quant à eux, la possible arrivée de Nicolas Demorand, de France Inter, pour assurer la présentation de Dimanche +.
Outre le départ de PPDA, Robert Namias serait sur le point de boucler ses valises et on attend de connaître le sort de Claire Chazal. Selon toute vraisemblance, la star du Week-end devrait rester en place. A moins qu'elle ne soit remplacée par Harry Roselmack, actuel joker de PPDA.
Vous avez tout compris ?
En tout état de cause, ce remue-ménage à Boulogne est bien le symbole, pour ceux qui en doutaient, que Nonce Paolini tient à faire entrer TF1 dans une nouvelle ère. Jean-Pierre Pernaut, l'indétrônable compagnon de la ménagère de plus de 60 ans, a-t-il du souci à se faire ?