Le Manfred : Le brunch du dimanche

Publié le 11 novembre 2015 par Ohmyhomme @ohmyhomme

Tous les dimanches, c’est LE lieu où bruncher à Paris. Le Manfred, situé dans le 3e arrondissement de Paris, en face du square du Temple et à proximité du Marais et de République, vous accueille dans un cadre élégant et boisé avec son mobilier en bois, ses fauteuils en cuir et ses murs en brique.

Bruncher le dimanche :

C’est le meilleur moyen de se remettre d’une soirée à fort taux d’alcool. Vous pourrez débriefer la soirée heure par heure (si vous vous en souvenez !) en dégustant de beaux et bons produits qui vont vous redonner goût à la vie un matin de hangover bien violent.

On commence le brunch avec une boisson chaude à volonté, un verre de jus d’orange pressé et une assiette salée. Vous pourrez choisir parmi 4 assiettes : « Brouillade d’oeufs au saumon fumé », « tartine chèvre-pomme-tomate-miel, brouillade d’oeufs », « petit tartare au pistou et parmesan, salade » ou « œufs Bénédicte, salade ».

Le Manfred vous propose par la suite un buffet à volonté et très varié sucré-salé « fait-maison » composé notamment pour la partie salée : D’une salade tomate mozzarella, huile d’olive et basilic, pommes de terre au thym, saumon fumé, différentes sortes de cream cheese (aux herbes ou au saumon fumé).

Pour la partie sucrée vous retrouverez : crêpes, fromage blanc, granola maison, pâtes à tartiner et confitures, salade de fruit, crumble, mini fondants au chocolat, gâteaux au yaourt aux pépites de chocolat, english cake, etc. De quoi satisfaire petits et grands gourmands !

Mention spéciale pour les viennoiseries faites maison : croissants et pains au chocolat, à volonté, et servies chaudes tout au long du brunch.

L’équipe est dynamique et très serviable, on se sent comme chez soi au Manfred.

A noter que l’établissement dispose d’une terrasse chauffée qui vous permet de bruncher tranquillement pendant l’hiver.

Dimanche de 11h00 à 17h00
1, rue Réaumur – 3e
Brunch : 24€
01 42 78 99 40

NB : Il est préférable de téléphoner pour réserver votre table, le dimanche au Manfred, c’est comme le premier jour des soldes : Il y a beaucoup de monde!